Webplus x4 -pb de publication

Creaweb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise webplus x4 depuis un moment, et j'ai un pb avec un site mais je ne vois pas d'où cela peut venir.
J'ai créé ce site sous webplus x2, puis je l'ai continué avec WPx4 sans soucis au départ.
C'est maintenant un site conséquent, avec plus de 75 pages, des diaporamas, des cadres ifram... Jusqu'ici pas de pb.
Puis, depuis une dizaine de jours, les photos se mélangent. Certaines sont remplacées sans que je modifie la page, des diaporamas aussi (dans mon document de travail .wpp, tout est OK, et sur le site publié, des mélanges apparaissent, au niveau des photos et des slideshow. Tous les textes sont à leur place, mais les photos sont interchangées, apparaissent à des pages différentes, ou les diaporamas sont interchangés)

De plus, le programme plante à chaque publication sur le web : J'ai l'écran "chargement des fichiers", accès manifeste au site, et plus rien. La barre de progression ne commence même pas, tout devient gris et le pgrm ne répond plus.
Je suis obligée de "terminer maintenant", et à la réouverture, il retrouve un travail non enregistré et je peux récupérer mes dernières modifs.
Pour la publication, je suis obligée de publier en local dans un dossier, et de balancer ce dossier sur le web par un logiciel d'échange ftp. C'est galère.

Je n'ai plus d'idée ou vérifier.

J'ai même essayé de tout vider en ligne et de recommencer à 0, mais le prgm plante de la même manière.

J'ai d'autres site en cours qui marchent très bien (heureusement !) et que je peux mettre à jour sans problème depuis le prgm.

Alors pourquoi celui-ci coince-t-il ? Que puis-je modifier ou vérifier pour que ça passe...
Si quelqu'un a une idée?...

Merci !
à+
Creaweb

A voir également:

1 réponse

Spriter Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut Créaweb,

Tu es à quelle version de WPX4 ? (la build je veux dire) ?
0