Aide hébergeur web

Fermé
r0ussi - 19 juin 2010 à 10:55
 r0ussi - 19 juin 2010 à 18:53
Bonjour,

moi et un amis tenons un forum depuis 7 mois , et nous aimerons passer sur un vrai site web, pour cela il nous faudrait un hébergeur , mais sans plus qui reprend le forum , de façon a garder tout nos membres ,... si quelle q'un connaîtrai un hébergeur capable de faire ça et pas trop chère non plus évidament

merci a vous





<config>Windows 7<google chrome /config>
A voir également:

4 réponses

Go_ Messages postés 45 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 1
19 juin 2010 à 11:01
Un hébergeur de Forum ? Sa te serviras à quoi ?
0
ba ta pas comprit , nous aimerons bien aller sur .com ou .fr sans avoir le formactif ect .... mais a fin de pas perdre nos 700 membres , nous voudrons bien avoir notre site et avoir un transfert du forum vers notre nouveau site web ,on ma dit que c'etait possible , mais il faut trouver le bon hébergeur ! ce pendant je n'est pas trouver alors si quelle qu'un connaissait ?
0
Go_ Messages postés 45 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 1
19 juin 2010 à 11:11
Je ne sais pas comment faire ce transfert en revanche tu peux créer ton site via Nvu Kompozer, et avoir un nom de domaine gratuit pour le .tk mais payant pour .fr ou .com
0
oui , mais ce n'est pas l'argent qui est mon problème xD , se serait de transférer ^^
0