Création de site
vb
-
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je crée un site et je voudrais qu'automatiquement après l'affichage de ma page d'ouverture ou bout de quelques secondes une autre page s'affiche
quels sont les codes htlm à afficher
merci
valérie
je crée un site et je voudrais qu'automatiquement après l'affichage de ma page d'ouverture ou bout de quelques secondes une autre page s'affiche
quels sont les codes htlm à afficher
merci
valérie
A voir également:
- Création de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
REMARQUE : Les codes HTML et non HTLM...
Alors pour ca, il te faut créer une pop-up/under...
Mais se seras juste a l'ouverture de la page, et non quelques segondes après..
Voici le code en JS :
window.open('page.html','nom_fenêtre', 'width=larg,height=haut,toolbar=x,location=x,directories=x,
menuBar=x,scrollbars=x,resizable=x');
Alors pour ca, il te faut créer une pop-up/under...
Mais se seras juste a l'ouverture de la page, et non quelques segondes après..
Voici le code en JS :
window.open('page.html','nom_fenêtre', 'width=larg,height=haut,toolbar=x,location=x,directories=x,
menuBar=x,scrollbars=x,resizable=x');
Salut.
Je ne sais pas si tu connais Google, mais en tout cas, il pourrait te donner la solution si tu prennais le temps de lui poser ta question.
Tu peux utiliser cette meta :
Je ne sais pas si tu connais Google, mais en tout cas, il pourrait te donner la solution si tu prennais le temps de lui poser ta question.
Tu peux utiliser cette meta :
<meta http-equiv="refresh" content="5; URL=accueil.html" />
En Javascript :
<script type="text/javascript"> window.onload = function() { setTimeout(function() { document.location.href = 'adige.aspx'; }, 10000); }; </script>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question