Création de site

vb -  
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je crée un site et je voudrais qu'automatiquement après l'affichage de ma page d'ouverture ou bout de quelques secondes une autre page s'affiche

quels sont les codes htlm à afficher

merci

valérie
A voir également:

5 réponses

adrienmarty

REMARQUE : Les codes HTML et non HTLM...

Alors pour ca, il te faut créer une pop-up/under...

Mais se seras juste a l'ouverture de la page, et non quelques segondes après..

Voici le code en JS :

window.open('page.html','nom_fenêtre', 'width=larg,height=haut,toolbar=x,location=x,directories=x,
menuBar=x,scrollbars=x,resizable=x');
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Je ne sais pas si tu connais Google, mais en tout cas, il pourrait te donner la solution si tu prennais le temps de lui poser ta question.

Tu peux utiliser cette meta :
<meta http-equiv="refresh" content="5; URL=accueil.html" />
0
vb

bonjour

merci de ta réponse
j'ai déjà entré
<meta http-equiv="refresh" content="10;URL=adige.aspx">
<HEAD>
ça fonctionne mais le problème c'est que je ne change pas de page, il m'ouvre une nouvelle page dans la page existante et donc j'ai deux fois la barre de navigation

aurais tu une idée

valérie
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

En Javascript :
<script type="text/javascript">
window.onload = function() {
    setTimeout(function() {
        document.location.href = 'adige.aspx';
    }, 10000);
};
</script>
0
vb

j'ai essayé plus rien ne s'affiche
0

Pourtant ça fonctionne chez moi
0

Est-ce que tu as bien mis le code dans la partie head ?
0
vb

oui
0

T'en es vraiement sûr ?
À voir ton code précédent, tu le plaçait avant le head
0
valnoe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après modif la page s'ouvre mais à l'intérieur de la première page, c'est à cidre que j'ai l'entête de mon site en double
0

Alors c'est que tu utilises une iframe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Faut quand même changer le nom de la page. Au passage hein !
0
valnoe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

qu'est ce que tu veux dire ?
0