Localiser une adresse
Pierre11111
-
Pierre11111 -
Pierre11111 -
Bonjour,
J'ai une question que je me pose depuis un certain temps,
Je me disais si il était possible de localiser une adresse en procédant de cette manière :
Crée un site ( juste le créer, sans le remplir de script )
Et mettre un l'interieur juste un script qui permet de localiser l'adresse, ville etc..
Et après biensure, d'envoyé se site à une personne, pour obtenir ces infos ...
A peu près le même procédès que font les sites qui nous persuade de cliquer sur leur petit pub là, en nous disant le nom de notre ville. ^^
Bien sûre, si je cherche a faire ça, c'est pour obtenir la localisation (juste la ville) de quelqu'un, certes, mais j'aimerais bien savoir si cela est possible!
Merci d'avance.
J'ai une question que je me pose depuis un certain temps,
Je me disais si il était possible de localiser une adresse en procédant de cette manière :
Crée un site ( juste le créer, sans le remplir de script )
Et mettre un l'interieur juste un script qui permet de localiser l'adresse, ville etc..
Et après biensure, d'envoyé se site à une personne, pour obtenir ces infos ...
A peu près le même procédès que font les sites qui nous persuade de cliquer sur leur petit pub là, en nous disant le nom de notre ville. ^^
Bien sûre, si je cherche a faire ça, c'est pour obtenir la localisation (juste la ville) de quelqu'un, certes, mais j'aimerais bien savoir si cela est possible!
Merci d'avance.
A voir également:
- Localiser une adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Localiser une adresse mail gratuitement - Guide
- Localiser une adresse - Guide
2 réponses
il suffit de mètre un simple traceur d'IP qui te renverra une geo-localisation de l'ip du visiteur...
ce genre de script peut être battit à partir d'une simple commande ping...
je te conseilles tut de même de le bâtir en java afin qu'il mange le moins de bande passante possible...
ce genre de script peut être battit à partir d'une simple commande ping...
je te conseilles tut de même de le bâtir en java afin qu'il mange le moins de bande passante possible...
Salut.
C'est possible, mais tu ne pourras pas obtenir l'adresse précise. Si tu arrives à obtenir le pays, voir une grande ville à proximité, c'est déjà bien.
C'est possible, mais tu ne pourras pas obtenir l'adresse précise. Si tu arrives à obtenir le pays, voir une grande ville à proximité, c'est déjà bien.
Tes explications je pense aurait été intéréssante pour un webmaster, or ce n'est pas mon cas du tout .. ^^ merci quand meme ..