Hébergeur gratuit?

Résolu
killer 31 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vient de crée mon site avec izispot seul gros souci c'est quand j'essaie de le mettre en ligne il me demande un identifiant FTP et biensur il a vende mais c'est trop cher.Enfaite il me faut un hébergeur gratuit svp.
A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

lis ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0
killer 31 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu pe m'explique command ont fais stp?
0
killer 31 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

par exemple avec free esque qu'il faut payer quelque choses?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

tu regardes dans la rubrique "hébergeurs gratuit" celui qui te correspond (en fonction de la place qu'il te faut, de la langue, etc...)

Tu t'enregistres sur lee site de ton choix, tu choisis le nom de site que tu veux, et ils t'envoient un mail avec les informations de connexion au serveur FTP
0

tu pourrais m'en donner un que tu connais stp
0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

il y a free-h.net qui est gratuit
0
benjirdc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Telecharge ftp manager c est gratuit....
0

ok
0

je l'ai télégarger et après ont va ou stp
0

c'est ecris en anglais
0

je crois que j'ai reusi car il me disent connecting too server
0

mais c'est toujours pas bon
0
Utilisateur anonyme

0

merci mais j'ai déjà télécharger ftp manager je voudrais un tuto clair,précis et en francais svp
0

??
0
Utilisateur anonyme

Tu cherche sur google un hébergeur, tu t'inscrit sur ce site. Et tu auras tes identifiants FTP.
0