Comment créer un site internet?
chipettescool
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,moi et mes soeur on ne trouves pas de logiciels pour créer un site internet? s'il vous plait répondez moi! :D
A voir également:
- Comment créer un site internet?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
4 réponses
Un logiciel ne créé pas un site tout seul, il faut l'héberger... C'est peut-être trop compliquer pour débuter. Mieux vaudrait débuter par un blog, ou un site préconçu gratuit.
Avec le bloc notes windows en enregistrant les fichiers au format html(utf-8 pour les caractères européens-accents).
Par exemple recopier ceci dans le bloc notes et enregistrer avec l'extension .html
<html>
<head>
<title>
Ma premiere page internet
</title>
</head>
<body>
<p>
J'inscrit le texte que je veut dans mes balises de texte
</p>
</body>
</html>
Par exemple recopier ceci dans le bloc notes et enregistrer avec l'extension .html
<html>
<head>
<title>
Ma premiere page internet
</title>
</head>
<body>
<p>
J'inscrit le texte que je veut dans mes balises de texte
</p>
</body>
</html>
Faire un site web aujourd'hui, c'est facile et passionnant. Pas besoin d'être un expert pour en faire un, il suffit juste d'avoir un tutoriel qui vous explique depuis le début comment ça fonctionne, à votre rythme.
Ca tombe bien, car j'en est créer un et c'est comme facile mes jor moyen.
Ici, pas de connaissances requises. On repart de Zér0, depuis le début,et on apprend au fur et à mesure comment ça fonctionne.
Ca tombe bien, car j'en est créer un et c'est comme facile mes jor moyen.
Ici, pas de connaissances requises. On repart de Zér0, depuis le début,et on apprend au fur et à mesure comment ça fonctionne.