Créé un site comme Sourceforge
Hasard
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créé un site comme sourceforge (Presque)
Mes membres irait sur le site et rajouterai leur projet et un espace lui sera donc fait pour mettre ses news et ses fichiers a télécharger et ses sources. Mais je ne code pas et je pense qu'il y a surement des portail deja tout fait sur internet ou autre mais je ne trouve pas.
Donc si quelqu'un connaitrais un script ou portail qui proposerai cela pourrait-il me donné un lien ? :)
Merci d'avance.
J'aimerais créé un site comme sourceforge (Presque)
Mes membres irait sur le site et rajouterai leur projet et un espace lui sera donc fait pour mettre ses news et ses fichiers a télécharger et ses sources. Mais je ne code pas et je pense qu'il y a surement des portail deja tout fait sur internet ou autre mais je ne trouve pas.
Donc si quelqu'un connaitrais un script ou portail qui proposerai cela pourrait-il me donné un lien ? :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Créé un site comme Sourceforge
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Cree un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
7 réponses
Salut.
Tu peux utiliser le gestionnaire de projet Redmine.
Il peut également être utilisé avec gestionnaires de versions comme SVN, CVS, Git, Mercurial, Bazaar et Darcs.
Il te faut un serveur avec le framework Rails (Ruby).
Tu peux utiliser le gestionnaire de projet Redmine.
Il peut également être utilisé avec gestionnaires de versions comme SVN, CVS, Git, Mercurial, Bazaar et Darcs.
Il te faut un serveur avec le framework Rails (Ruby).
Bha oui aucun souci.
Y a tous les modules possibles et imaginables. Ils pourront même laisser une note et / ou un commentaire.
Y a tous les modules possibles et imaginables. Ils pourront même laisser une note et / ou un commentaire.
Gestionnaire de contenu joomla ou Wordpress les gens pourront postez leur projet donc ?
Redmine est assez facile d'utilisation ?
Redmine est assez facile d'utilisation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question