Créé un site comme Sourceforge

Hasard -  
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais créé un site comme sourceforge (Presque)
Mes membres irait sur le site et rajouterai leur projet et un espace lui sera donc fait pour mettre ses news et ses fichiers a télécharger et ses sources. Mais je ne code pas et je pense qu'il y a surement des portail deja tout fait sur internet ou autre mais je ne trouve pas.

Donc si quelqu'un connaitrais un script ou portail qui proposerai cela pourrait-il me donné un lien ? :)

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Tu peux utiliser le gestionnaire de projet Redmine.
Il peut également être utilisé avec gestionnaires de versions comme SVN, CVS, Git, Mercurial, Bazaar et Darcs.

Il te faut un serveur avec le framework Rails (Ruby).
1
Hanz0 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

Un gestionnaire de contenu type Joomla ou Word Press.
1
Hanz0 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bha oui aucun souci.
Y a tous les modules possibles et imaginables. Ils pourront même laisser une note et / ou un commentaire.
1
Hasard

Gestionnaire de contenu joomla ou Wordpress les gens pourront postez leur projet donc ?

Redmine est assez facile d'utilisation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hasard

Pourrais tu me donnez une liste de module si sa ne te derange pas ? :s Je ne m'y connais vraiment pas du tout en joomla :/
0
Hasard

Voila ce que j'ai trouvé pour Joomla :) https://www.joomlafrance.org/

Est-ce bien cela ?
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Redmine n'est pas un outil à mettre entre les mains de tout le monde, mais il est facilement administrable si tu as des connaissances.
0