Problème site web filezilla

sander1996 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sander1996 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon site web, Toute à l'heure mon site web hébergé chez Online.net marchait parfaitement bien, mais maintenant, quand je vais sur mon site (j tape l'adresse ) Et cela me redirige vers le site de mon hébergeur ! Je ne sais pas ce que j'ai fait, Je modifiait mon site avec Filezilla, et quand j avait finit, je suis allé sur mon site et le problème est apparu.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

« Je ne sais pas ce que j'ai fait »
Nous encore moins ...
Vérifie que ta page d'accueil s'appelle bien "index".
0
sander1996 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et bien en fait, j ai oublié de preciser mais, il n y a plus rien a part"/"...
Donc il n'y a plus index.
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu n'arrives plus à uploader ton site sur le FTP ?
0
sander1996 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si, mais çà ne change rien, ca me redirige quand meme sur le site de l'herbergeur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Crées un fichier texte (vide) et renommes-le en "index.html"
Uploade-le sur ton FTP.
Si en affichant ton site tu es encore redirigé (et que tu ne vois pas une page tout blanche), vérifie que ton site ne doit pas se trouver dans un répertoire du style "www" ou "public_html". Si ce n'est pas le cas, alors contacte ton hébergeur.
0

Ok, merci ja vais essayer.
0