Problème site web filezilla
sander1996
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
sander1996 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sander1996 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon site web, Toute à l'heure mon site web hébergé chez Online.net marchait parfaitement bien, mais maintenant, quand je vais sur mon site (j tape l'adresse ) Et cela me redirige vers le site de mon hébergeur ! Je ne sais pas ce que j'ai fait, Je modifiait mon site avec Filezilla, et quand j avait finit, je suis allé sur mon site et le problème est apparu.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème avec mon site web, Toute à l'heure mon site web hébergé chez Online.net marchait parfaitement bien, mais maintenant, quand je vais sur mon site (j tape l'adresse ) Et cela me redirige vers le site de mon hébergeur ! Je ne sais pas ce que j'ai fait, Je modifiait mon site avec Filezilla, et quand j avait finit, je suis allé sur mon site et le problème est apparu.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème site web filezilla
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Salut.
« Je ne sais pas ce que j'ai fait »
Nous encore moins ...
Vérifie que ta page d'accueil s'appelle bien "index".
« Je ne sais pas ce que j'ai fait »
Nous encore moins ...
Vérifie que ta page d'accueil s'appelle bien "index".
Et bien en fait, j ai oublié de preciser mais, il n y a plus rien a part"/"...
Donc il n'y a plus index.
Donc il n'y a plus index.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Crées un fichier texte (vide) et renommes-le en "index.html"
Uploade-le sur ton FTP.
Si en affichant ton site tu es encore redirigé (et que tu ne vois pas une page tout blanche), vérifie que ton site ne doit pas se trouver dans un répertoire du style "www" ou "public_html". Si ce n'est pas le cas, alors contacte ton hébergeur.
Uploade-le sur ton FTP.
Si en affichant ton site tu es encore redirigé (et que tu ne vois pas une page tout blanche), vérifie que ton site ne doit pas se trouver dans un répertoire du style "www" ou "public_html". Si ce n'est pas le cas, alors contacte ton hébergeur.