Quels sont les principaux défauts de mon site

chrifus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lancé mon site le 1er juillet dernier et j'aimerais l'améliorer !

http://www.emploi-info.tk/

A voir également:

3 réponses

commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86
 
Bonjour,

Ton site est très bien présenté!
La seule remarque que je peux faire est que les formes des boutons des domaines d'emploi sont en un peut choquantes parce qu'elle ressemblent aux entêtes d'onglets, ce qui risque de créer confusion. Il vaut mieux leur donner une forme carrée ou carrée chanfreinée.

Bon courage!
0
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159
 
lourd a charger
pourquoi .tk??

trop d'onglet ca fais comme si on avais déformer ta page,
essaye de voir si tu peux pas rassembler ses onglets en sous menu ;)


ton logo en haut passe le en png et met en transparence le fond blanc qu'il ne se voie pas comme un rajout ;)

et décale la bannière en bas et recentre le pied de page

En gros :)

sinon jolie, simple mais efficace ;)

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193
 
a mon avis, .tk parce que c'est gratuit ;)

c'est vrai qu'un .com ou . fr est abordable (moins de 10 euros / an)
0
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159
 
si c'est pour un site pro je te conseil un autre domaine ;)
cela fera plus professionnel
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507
 
Salut.

Comme tout le monde, la première chose qui se remarque c'est les onglets. Je te propose d'espacer les lignes et de rendre les 4 coins arrondis. Tu pourrais également les mettre sur une ligne et afficher des flèches pour les faire défiler.

Sur la page pour ajouter une annonce, il y a un petit espace entre les deux barres bleues (celle avec les étapes et la barre qui sépare les onglets du contenu).
0