Créer un site web gratuit avec mysql

-yenaire- Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-yenaire- Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un serveur privé du jeu dofus et j'aurais besoin de créer un site web 100%
gratuit (un .ca ou .com si possible) ou je pourrai lui mettre un formulaire d'Inscription
automatique Mysql relier a la db de mon serveur(donc j'utilise Navicat lite), ainsi que divers autre script. Ps. la programation n'est pas un probleme je me debrouille et merci de ne pas me dire que google est mon ami pcq j'ai pas trover^^). Merci!

A voir également:

8 réponses

-yenaire- Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon bein un .ca ou .net pourra m'aller. Merci
0
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu peu avoir un .tk comme moi www.bestmk.tk
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Les noms de domaines du genre .com, .ca, .net, .fr, .qc.ca, etc etc sont tous des noms de domaines payants, il est donc impossible d'en avoir un gratuitement.
0
-yenaire- Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou meme un par exemple .sitegratuit.ca tant que je peut rajouter des script mysql et autre et que sa sois gratuit.
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
La création du site est gratuite si tu sais programmer.
Pour l'hébergeur : ici
Pour les domaines gratuits, c'est impossible, mais tu peux avoir des sous-domaines courts du style ".fr.nf" (avec Azote.org par exemple).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors personne ne peut m'aider??
0
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

moi je t'aiderai gratos
la meilleur methode de crée un site c le Joomla 1.5
va cherche des info sur pour le bien connaitre
0

Merci beaucoup a vous tous ;)
0

Merci j'ai choisis un hébergeur dans la liste. Il peut être gratuit mais le mysql est. Aussi avec le gratuit! Merci a tous.
0