Créer un site web gratuit avec mysql
-yenaire-
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
-yenaire- Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-yenaire- Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un serveur privé du jeu dofus et j'aurais besoin de créer un site web 100%
gratuit (un .ca ou .com si possible) ou je pourrai lui mettre un formulaire d'Inscription
automatique Mysql relier a la db de mon serveur(donc j'utilise Navicat lite), ainsi que divers autre script. Ps. la programation n'est pas un probleme je me debrouille et merci de ne pas me dire que google est mon ami pcq j'ai pas trover^^). Merci!
J'ai créer un serveur privé du jeu dofus et j'aurais besoin de créer un site web 100%
gratuit (un .ca ou .com si possible) ou je pourrai lui mettre un formulaire d'Inscription
automatique Mysql relier a la db de mon serveur(donc j'utilise Navicat lite), ainsi que divers autre script. Ps. la programation n'est pas un probleme je me debrouille et merci de ne pas me dire que google est mon ami pcq j'ai pas trover^^). Merci!
A voir également:
- Créer un site web gratuit avec mysql
- Creer un site web - Guide
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Web office - Guide
8 réponses
Bon bein un .ca ou .net pourra m'aller. Merci
wushufus
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
17
tu peu avoir un .tk comme moi www.bestmk.tk
Les noms de domaines du genre .com, .ca, .net, .fr, .qc.ca, etc etc sont tous des noms de domaines payants, il est donc impossible d'en avoir un gratuitement.
ou meme un par exemple .sitegratuit.ca tant que je peut rajouter des script mysql et autre et que sa sois gratuit.
Salut.
La création du site est gratuite si tu sais programmer.
Pour l'hébergeur : ici
Pour les domaines gratuits, c'est impossible, mais tu peux avoir des sous-domaines courts du style ".fr.nf" (avec Azote.org par exemple).
La création du site est gratuite si tu sais programmer.
Pour l'hébergeur : ici
Pour les domaines gratuits, c'est impossible, mais tu peux avoir des sous-domaines courts du style ".fr.nf" (avec Azote.org par exemple).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je t'aiderai gratos
la meilleur methode de crée un site c le Joomla 1.5
va cherche des info sur pour le bien connaitre
la meilleur methode de crée un site c le Joomla 1.5
va cherche des info sur pour le bien connaitre