Pb page d'accueil et transfert Webaccapella
Les Bouilles à Bisous
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lesbouilles à bisous -
Lesbouilles à bisous -
Bonjour,
Je viens de terminer mon site de e-commerce créé à partir du logiciel webaccapella version pro.
Mon hébergeur est 1and1.
J'ai renseigné tous les champs demandés par Webaccapella dans les paramètres de publication en vérifiant bien sur mon espace web 1and1
Seulement voilà à la fin du transfert webacappela m'indique: "votre site est visible à l'adresse suivante: www.lesbouillesabisous.fr/index.html
Pourquoi ce index.html à la fin?
Effectivement quand je vais sur cet URL aucun souci mais ce que je veux moi c'est taper simplement .fr à la fin!
Help, quelle mauvaise manip ais-je faite? Cela me bloque dans mon référencement
Je viens de terminer mon site de e-commerce créé à partir du logiciel webaccapella version pro.
Mon hébergeur est 1and1.
J'ai renseigné tous les champs demandés par Webaccapella dans les paramètres de publication en vérifiant bien sur mon espace web 1and1
Seulement voilà à la fin du transfert webacappela m'indique: "votre site est visible à l'adresse suivante: www.lesbouillesabisous.fr/index.html
Pourquoi ce index.html à la fin?
Effectivement quand je vais sur cet URL aucun souci mais ce que je veux moi c'est taper simplement .fr à la fin!
Help, quelle mauvaise manip ais-je faite? Cela me bloque dans mon référencement
A voir également:
- Pb page d'accueil et transfert Webaccapella
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Merci pour ces réponses.
Mais mon site n'est toujours disponible qu'à l'adresse www.lesbouillesabisous-shop.fr/index.html et cela commence à sérieusement m'énerver... Je dois voir avec mon hébergeur ou c'est le logiciel qui n'est pas bien configuré?
Si cela continue je vais changer d'hébergeur et tout recommencer...
Maintant je me demande, en me rapellant toutes mes manip....je n'avais pas vu que webaccapella s'occupait du transfert et j'ai donc transféré des fichiers manuellement avec filezilla...L'erreur provient-elle de là?
Mais mon site n'est toujours disponible qu'à l'adresse www.lesbouillesabisous-shop.fr/index.html et cela commence à sérieusement m'énerver... Je dois voir avec mon hébergeur ou c'est le logiciel qui n'est pas bien configuré?
Si cela continue je vais changer d'hébergeur et tout recommencer...
Maintant je me demande, en me rapellant toutes mes manip....je n'avais pas vu que webaccapella s'occupait du transfert et j'ai donc transféré des fichiers manuellement avec filezilla...L'erreur provient-elle de là?
/index.html cest le fichier qui est visible, mais index.html, ou .php si tu les enleve c'est pas grave , car cest pour dire la racine du site, donc www.lesbouillesabisous.fr/ normalement ca devrai marcher, a moins que tu es un index.php qui est sur ton serveur est que tu le sache pas, peut etre ca va sur le .php ,enfin v oila