Créer un diaporama en Flash
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne possède pas le logiciel Flash mais j'ai besion de créer un diaporama Flash
Donc je recherche
un site en ligne pour créer son diaporama flash et ensuite télécharger le fichier flash pour son site.
Et si possible sans lien menant vers le site en question
Ou peu bien un script (framework) qui génère après en flash ?
Ou peut-être avez vous d'autres idées à me proposer
Merci d'avance
Je ne possède pas le logiciel Flash mais j'ai besion de créer un diaporama Flash
Donc je recherche
un site en ligne pour créer son diaporama flash et ensuite télécharger le fichier flash pour son site.
Et si possible sans lien menant vers le site en question
Ou peu bien un script (framework) qui génère après en flash ?
Ou peut-être avez vous d'autres idées à me proposer
Merci d'avance
A voir également:
- Créer un diaporama en Flash
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Salut,
ou alors tu télécharges la version d'essai de flash Cs5 et tu te prends un tuto comme sur le site de grafikart par exemple ou alors essaye de taper "diaporama flash" sur google et tu trouveras pas pas mal de choses. Enfin moi c'est ce que j'aurais fait...
ou alors tu télécharges la version d'essai de flash Cs5 et tu te prends un tuto comme sur le site de grafikart par exemple ou alors essaye de taper "diaporama flash" sur google et tu trouveras pas pas mal de choses. Enfin moi c'est ce que j'aurais fait...
niconovice
Messages postés
953
Membre
Dernière intervention
86
Sinon les diaporama jQuery sont très bien aussi "diaporama jquery" sur google te donnera pas mal d'exemple et pas besoin de logiciel payant :)
Utilisateur anonyme
Merci mais je ne prend pas de diaporama en jquery car il fait des incompatibilité avec les autres scripts de mon site