Création de site Aide !!!

lydianev73 -  
lydianev73 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de quelqu'un qui si connait en création de site.je m'explique :
je souhaite créer un site de vente de faire part en ligne et j'aimerais que les clients puissent changer le texte et les photos à leur guise.comment faire? (je m'y connais un peu en htlm,mais c'est tout ).
Et aussi une fois qu'il auront créé leurs faire part,que je recoive le faire part avec leur adresse et tout pour leur imprimer et envoyer.

J'ai vraiment besoin de votre aide,merci à tous ceux qui pouront me la donner !


A voir également:

3 réponses

Py_rex Messages postés 250 Statut Membre 52
 
Bonjour,

Je suppose que vous ne travaillez pas gratuitement : vos clients ont à payer leurs faire parts. Pourquoi est-ce que la création de votre site web devrait-elle être gratuite alors ?

Si vous voulez le développer vous-même, il va vous falloir pas mal de temps pour apprendre le php et mysql et le "Urgent" de votre question n'a plus aucun sens, pour ne pas parler des grosses brèches de sécurité que chaque débutant laisse ouverte. Chacun son métier : vous imprimez, un autre développe votre site.
2
lydianev73 Messages postés 24 Statut Membre
 
Bonjour,je n'ai pas dis qu'elle devrait être gratuite,mais je voulais juste savoir si cela s'apprenais car je souhaiterais créer moi meme mon site,donc je souhaitais savoir si cela était possible.
Pour le urgent cela voulais dire que j'aimerais m'y mettre dés maintenant pour essayer de faire mon site dans les meilleurs délais.
Et pour le moment je ne travail pas donc je n'est pas l'argent pour me payer un webmaster,c'est pour cela que j'avais juste besoin de conseil,en tout cas merci.
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86
 
Salut,

ce que tu demande requiert des connaissances qui ne s'acquiert pas à en une journée, loin de là, si c'est vraiment urgent tu devras faire appel à un webmaster ce qui va te couter pas mal de sous. Sinon tu peux aller sur "le site du zéro" qui se fera un plaisir de t'apprendre le PHP, mais ça ne suffira pas il faudra allez chercher pas mal d'informations sur la toile et tout ça va te prendre beaucoup de temps...

Bon courage :)
1
lydianev73 Messages postés 24 Statut Membre
 
Merci,comme je le disais plus haut,je n'ai pas d'argent car je n'ai pas encore d'activité,donc je pense que le webmaster je peux oublier.je vais essayer ton site et voir si je peux m'en sortir,Merci beaucoup de m'avoir répondus ! (et sur internet je ne trouve aucun sujet la dessus,c'est pas évident )
0
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86
 
Exactement oui, ça n'est pas simple du tout surtout que toi tu recherches un "truc" bien spécifique qui touche peu de monde et c'est pour ça que tu ne peux pas trouver ou que tu auras beaucoup de mal et après même si tu tombes sur quelque chose qui correspond à ce que tu recherches reste à comprendre le script...

Bon courage :)
0
lydianev73 Messages postés 24 Statut Membre
 
Bah je trouve pas,sa me désespere,lol ! si quelqu'un à le script qu'il faut pour que les gens puisse écrire le texte qu'il souhaite sur mes image, je suis preneuse !!! ou alors si il ya un webmaster pret à m'aider pour moin de 60 euros,je suis encore plus preneuse (je peux pas mettre plus,jsuis désolé ).

de toute facon il doit bien y avoir un moyen de faire sa, on voit sa partout ( t shirt personnalisé,carte personnaliser sur dromadaire par exemple,faire part...) alors il faut que je trouve.
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462
 
de toute facon il doit bien y avoir un moyen de faire sa, on voit sa partout ( t shirt personnalisé,carte personnaliser sur dromadaire par exemple,faire part...) 


Oui on en voit beaucoup et les gens ont par contre payé beaucoup plus que 60 euros pour faire développer le script.

Merci
0
gost27
 
Salut

Comme l'as dit noconovice, il est tout à fait possible de faire ça par tes propres moyens mais bon après sa reste risquer le mieu est de faire faire ça par des professionnels car quand il est question d'argent ce n'est pas le même niveaux il y à beaucoup plus de travail que pour faire par exemple un site d'information

Je ne veux pas te décourager mais bon faut être réaliste ^^'
0
lydianev73 Messages postés 24 Statut Membre
 
Mais je suis déja décourager,je crois que je vais essayer de faire autrement,a savoir mettre des photos de mes faire part et demander au gens de m'envoyer leur texte et leurs image a mettre et de le faire moi meme.je peux vraiment pas mettre plus,a savoir aussi que je ne cherche pas quelqu'un qui gere mon site a l'année,mais juste qu'on me créé une page d'exemple et qu'aprés je me débrouille avec pour inserer mes images,gérer les commandes et tout...a bientot !
0