[Créer un Forum] - Liste et notation des CMS!

Geek1987 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici une liste des CMS (gestionnaire de contenu) gratuit, utilisé pour mettre en ligne un forum que vous pourrez entièrement gérer vous même!

PHPBB by Geek1987
Installation: 9/10 avec option "two the finger in the noise"
Facilité de prise en main: 8/10
Ressources: 9/10
Communauté: 10/10
Commentaire: Une grosse communauté l'utilisant on trouve facilement de l'aide pour régler un problème ou des ressources. Je l'utilise à chaque fois que je désire créer un forum pour des amis (pour leurs guilde ou team) et ils en sont toujours satisfait!
Site web: http://www.phpbb-fr.com/

[P.S: A ceux et celles qui voudraient m'aider dans ma tache totalement bénévole,... lorsque vous poserez vote CMS, penser à renseigner l'IFRCC comme je l'ai fais pour que je puisse l'ajouter à mon post!]
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Je pense que le mieux serait de créer une astuces afin que tous les contributeurs puissent la compléter facilement.

J'ajoute
FLUXBB by avion-f16
Installation: 10/10 ne demande que le strict nécessaire
Facilité de prise en main : 9/10 très basique, mais moins paramétrable
Ressources: 7,5/10
Commentaire: CMS de gestion de forum très simple et léger, mais la configuration est moins poussée. Il y a communauté assez conséquente qui suit cet outil.

Je n'ai pas mis le champ « Communauté », je l'ai mélangé avec « Ressources » (le support sur forums, les FAQ, les thèmes, les plugins, etc sont des ressources, et c'est la communauté qui construit tout ça).
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0