Creation d'un site

Fermé
lore469 - 28 sept. 2010 à 18:14
shaaDesign Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 29 sept. 2010 à 16:37
Bonjour,
j'aimerai cree un site internet qui fasse egalement office de forum pour ma guilde (World of warcraft). Je touche deja pas mal dans le domaine mais j'aimerais quelques conseil : Que choisir entre Spip, Joomla, dreamweaver ou autre .. Quelque chose avec une interface plutot facile et des possibilités.
Ensuite je pensai acheter carrement le template joomla, ce que vous en pensez et si vous en avez a me conseillé a des prix raisonable et dans le theme de world of warcraft . merci :)
A voir également:

1 réponse

shaaDesign Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
Modifié par shaaDesign le 29/09/2010 à 16:38
La solution de facilité serait d'utiliser un megabb. C'st une solution qui te permet de créer un forum et de le personnaliser ensuite selon le thème de ton choix.
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=megabb&e=com
Tu n'aurais plus qu'a créer ton site à coté.
Par contre, tu as forcément visité des forum mégaBB a un moment ou à un autre, et c'est très très rependu.

En revanche, tu as dit que tu "touches un peu" dans le domaine. Si tu as des connaissances en PHP, tu pourrais coder toi même ton forum.
Sinon pour ce qui est du logiciel, munies toi de Notepadd++ (évidemment) et Dremweaver me parait un bon choix pour gagner du temps lors du remplissage du site.
0