Partage restreint de mon site

MANGA31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis novice dans la conception de site, donc excusez-moi par avance pour mes questions qui vous paraitront certainement idiotes !

Voilà mon problème : j'aimerais faire un site uniquement visible par 250 collaborateurs.

J'ai vu qu'avec Google site, la conception était simple et rapide (comparé à Dreamweaver). Seulement, j'ai deux possibilités avec Google site : soit ouvrir mon site à tout le monde (ce que je ne veux pas) soit l'ouvrir à certaines personnes mais dans ce cas elles doivent créer un compte google. Et c'est là mon problème : la création d'un compte google, je pense que ces 250 personnes ne prendront pas le temps de créer un compte google.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
MANGA31
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Compte Google ou autre, il faudra bien «que ces 250 personnes prennent le temps de créer un compte», et ainsi s'enregistrent, si tu veux restreindre l'accès à ton site...
0