Créer un site gratuitement et facilement?

Fermé
marylea - 5 janv. 2011 à 17:34
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 5 janv. 2011 à 23:22
Bonjour,
j'ai deja jeté un oeil sur le forum et j'ai été installer izispot qui m'a donné un bug sur mon ordi, et toweb, qui est pas mal mais je me melange vraiment les pinceaux!!

auriez vous un site tres facile ( je suis plus que nulle en informatique!!) et rapide, pour que je puisse mettre en ligne rapidement un site pour mon mari qui debute son activité traiteur!!
je ne veux pas un site de dingue hein, juste pour l'instant pour presenter notre société, mettre quelques photos.
je verrais plus tard pour y insérer des menus!!
ah oui et puis aussi un site qui soit referencé!!!lol
j'en demande surement trop non??:-(


A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 499
5 janv. 2011 à 17:36
Salut.

Pour débuter en XHTML/CSS :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

Si tu veux un éditeur visuel : Dreamweaver, KompoZer ou Amaya.
Ne te laisse pas trop vite séduire par la facilité de ces logiciels : coder n'est ni plus lent, ni plus difficile. Par contre, lorsque tu codes, tu obtiens un résultat plus professionnel, avec moins de soucis d'affichage.
0
euh... comment te dire.....lol
là tu parle chinois pour moi!! mais vraiment!lol
quand je dis debutante c'est vraiment debutante!!!mdr!
j'ai lu le truc siteduzero, mais j avoue que j ai decroché...:-(
0
:-(... personne??
je suis allée sur wifeo et j'attend encore le mail de confirmation!!!
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
5 janv. 2011 à 23:22
Pourquoi ne pas créer un blog sur le site Blogger? C'est super facile et tu n'as besoin d'aucune compétences en programmation.
-1