Et Roxorgamers bug encore en fin 2010-2011 !

Fermé
Pauwlo - 1 janv. 2011 à 22:39
 Wikz187 - 4 juil. 2011 à 00:05
Eh voila un beau cadeau de Noël et de jour de l'An : Roxorgamers re-plante !
Depuis plus de 2 semaines maintenant, la page d'accueil, le forum, et tous les sites hébergés chez Roxorgamers ne fonctionnent plus !

Y'en a marre j'avais prévu de tout faire passer chez Free mais si eux y plantent, ça va pas le faire !!!!!

Je suppose que c'est encore leurs pu*ins de serveurs mais qui en sait plus que ça ?????
S.V.P, aidez-nous* !

*nous = Les pauvres webmasters de sites Roxorgamers !!
A voir également:

5 réponses

Passe sur Teamfr.net c'est beaucoup mieux que RoxorGamers surtout au niveau de la qualité du service ;)
4
Furax44 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 5
Modifié par Furax44 le 11/01/2011 à 20:39
Ce qui est bien avec Roxorgamers, c'est qu'en plus de planter tout l'monde, au lieu de publier un petit "index.html" hébergé chez n'importe qui de n'importe quelle manière pour dire qu'ils sont au courant du problème, et qu'ils vont tout régler vite fait, ils ne disent RIEN à PERSONNE... Ca va faire genre 3 semaines je crois, et vous avez beau envoyé une quantité massive de mail à n'importe qui, personne vous répondra.
Sûrement un mec de Roxorgamers qu'avait plus de prises pour les guirlandes de Noël et qu'a tout débranché en pensant que ça dérangerait personne...

En cherchant bien, on peut trouver sur facebook un modo qui dit le 5/01 :
Annonce : RoxorGamers devrait bientôt être de nouveau en ligne. Motif de la panne des petits malins ont essayé de tenter de pirater RoxorGamers, les serveurs ont toutes suites ont été mis en sécurité le temps que les fêtes de fin d'année passent et que les admins soient de nouveau disponible.
Merci de votre compréhension.


Solution : Trouver un autre hébergeur. J'ai fais ça dès que ça a planté en fin d'année, j'avais un pressentiment xD.

Je serai eux, j'aurai peur de revenir online après tout ce temps...
1
moi c est bon,,a chaque coup c est parreil toujours la meme histoire,,des pirates ont essayé de rien faire du tout,,,faud arreté les mythos,,depuis que ca exite roxorgamers je connais j ai eu deux sites chez eux,,toujours des pannes de 1jours a des 6 mois sans activitées,,alors tempis je part ailleur,,je vais payé mais la plus de panne ps:ont est une des teams les plus ancienne
0
Lol moi je part chez ^^ Au moins y'a aussi le Nuked Klan et on peut faire des sites comme ça : http://gaighermod.free.fr/nk/

Pour ceux qui veulment aller chez Free, il y a deux trucs :

-Etre abonnés chez eux
-Connaitre ce site pour bien créer son site Free : http://aide.creer.site.free.fr/


Ah et la ca fait plus d'un mois maintenant !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tient tient ! Ne serait-ce pas encore un bug ?!
Eh bien je trouve que j'ai très bien fait de partir chez Free : J'y suis depuis le 02/02/2011, et je n'ai eu AUCUN BUG !
0