Comment créer un site de jeu en ligne?

Gaara7397 -  
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais créer un site de jeu en ligne, je suis tous seul. Je suis assez calé en informatique mais je suis pas sur d'y arriver. J'ai ma p'tite idée sur le thème mais je ne sais pas par où commencer. Si vous pouviez m'aider ce serais sympa. Merci
A voir également:

3 réponses

tripoletch

je voudrer crée un site de jeux en ligne qui sapellerra bossehotel
0
doudougirlami

moi je veux crée un site de fille sois un site de jeu ou sois un blog si vous avez des réponse dites le moi
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour,

Qu'entends tu par je suis assez calé en informatique ?

Car la il te faut des connaissance en HTML CSS JAVASCRIPT, un langage serveur (PHP, ASP, JSP/JAVA)...

Pour cela je te conseil le site du zéro qui fourni de très bon cours et exercice pour se lancer.

https://openclassrooms.com/fr/

Adns
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

C'est bien de répondre deux ans et demi après !!!
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

c'est bien de commenter un post qui arrive deux ans et demi après
0
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Sa peut aider des gens qui se posent aussi la question
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

@telliak Le post était en haut de la file je ne m'amuse pas à regardé de quand date les posts..
Et puis même 2 ans après en quoi cela te dérange ?
0