Devenir webmaster indépendant
anonymous789
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anonymous789 Messages postés 3 Statut Membre -
anonymous789 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami a un projet de création de sites internet, avec hebergement etc... mais n'a pas de compétences en graphisme et n'a jamais travaillé à son compte.
il est de nature"cool" et j'ai peur qu il ne s'impose pas un rythme au quotidien.
il compte démarcher les PME dans un secteur géo qui compte à peu pres 55000 habitants.
mes doutes sont les suivants: qui fait encore appel à des indépendants face aux géants de l informatique, comment peut on faire perdurer une telle activité( sur du long terme), quel revenu peut on espérer?
Pensez-vous que l on peut vraiment en vivre ?
Mon ami a un projet de création de sites internet, avec hebergement etc... mais n'a pas de compétences en graphisme et n'a jamais travaillé à son compte.
il est de nature"cool" et j'ai peur qu il ne s'impose pas un rythme au quotidien.
il compte démarcher les PME dans un secteur géo qui compte à peu pres 55000 habitants.
mes doutes sont les suivants: qui fait encore appel à des indépendants face aux géants de l informatique, comment peut on faire perdurer une telle activité( sur du long terme), quel revenu peut on espérer?
Pensez-vous que l on peut vraiment en vivre ?
A voir également:
- Devenir webmaster indépendant
- Comment faire pour avoir 2 écran indépendant l'un de l'autre ? - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Windows
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je veux deveni son ami ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
qui fait encore appel à des indépendants face aux géants de l informatique ...
ceux qui ont déjà été échaudés par les grosses boites qui ne voient que le mot "argent" ....
à condition aussi d'être valable et sérieux ... :)
Salut,
Je suis moi même Webmaster. Cela demande beaucoup, beaucoup de travail, surtout en indépendant. Les grosses sociétés souhaitent avoir leur propre webmaster mais les petites, elles, souhaitent les services d'indépendants.
Mais ils souhaitent créer un site de quoi ? Car bon, le truc qui marche bien en indépendant, c'est la création de site internet. Car sinon, il faut avoir un bon concept.
Je suis moi même Webmaster. Cela demande beaucoup, beaucoup de travail, surtout en indépendant. Les grosses sociétés souhaitent avoir leur propre webmaster mais les petites, elles, souhaitent les services d'indépendants.
Mais ils souhaitent créer un site de quoi ? Car bon, le truc qui marche bien en indépendant, c'est la création de site internet. Car sinon, il faut avoir un bon concept.
j'ai peur qu'il passe toutes ses nuits à faire du code pour avoir un bon résultat et qu'au final ca marche pour deux clients ...
parait-il qu il y a énormément de mauvais payeurs pour un service comme celui-ci...