Créer un site spécial

Fermé
Kilou1984 - 20 janv. 2014 à 18:41
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 20 janv. 2014 à 20:56
Bonjour,

J'aimerai créer un site ou blog facile d'utilisation pour moi ayant pour but de créer des catégories de films ( animations, fantastiques ect..) et catégories de musiques ( pop, électro ect...) par l'intégration de codes HTML de vidéos youtube ( en dessous d'une vidéo youtube on peut cliquez sur " intéger" pour obtenir son code html ( je mettrait un tuto pour les membres), donc il faudrait aussi que mes membres puissent poster une vidéo youtube dans la catégorie adéquat avec les codes html et leur interdire de déposer des vidéos téléchargés ou de télécharger illégalement des vidéos sur mon site pour éviter à moi ou à mes membre de subir la loi hadopi.
Je précise que je n'est jamais crée un site web.
Que me conseillez vous?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
20 janv. 2014 à 20:56
Bonjour,
je te conseille d'abord de suivre des tutos de programmation HTML/CSS (éventuellement JS) et PHP/MySQL si tu veux faire une interactions avec tes membres. Ensuite, tu peux éventuellement passer par un CMS (exemple: Wordpress, Joomla et Drupal) ou encore par un hébergeur gratuit (une petit recherche sur Google ne te fera pas de mal ;) ).

Bonne continuation ;)
Raphi.
0