Google ne trouve pas mon site
H_iChaM
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
H_iChaM Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H_iChaM Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde j'espére que vous allez bien
Alors mon probléme c'est avec mon site qui est hebergé à nouveau à un serveur gratuit
je l'ai inscris à google tools et le validé aussi
sachant ausi que j'ai crée mon fichier sitemap et indexer tous mes pages.
mais malgré ça il se montre pas dans les recherches google.
méme si j'écris dans google la requéte suivante site:mzyan.freevar.com
est-ce qu'il me faut encore attendre un peu du temps par-exemple pour que les moteurs de recherches peuvent trouver mon site web ?
Alors mon probléme c'est avec mon site qui est hebergé à nouveau à un serveur gratuit
je l'ai inscris à google tools et le validé aussi
sachant ausi que j'ai crée mon fichier sitemap et indexer tous mes pages.
mais malgré ça il se montre pas dans les recherches google.
méme si j'écris dans google la requéte suivante site:mzyan.freevar.com
est-ce qu'il me faut encore attendre un peu du temps par-exemple pour que les moteurs de recherches peuvent trouver mon site web ?
A voir également:
- Google ne trouve pas mon site
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Tu peu être référencé et apparaitre en position 3 million, donc difficile à trouver. Pour améliorer le positionnement d'un site c'est beaucoup de boulot, déjà le site doit être adapté pour ça avec du contenu texte original et de qualité, et il doit y avoir aussi les URL appropriées pour le site et les pages, et les bonnes balises Title. Ensuite commence le plus dur : avoir beaucoup de liens référents sur les autres site, et ça c'est devenu très difficile car Google repère le spam. Commencer par lire la FAQ référencement et aussi lire les dossiers Webmaster de CCM.
Tu peu être référencé et apparaitre en position 3 million, donc difficile à trouver. Pour améliorer le positionnement d'un site c'est beaucoup de boulot, déjà le site doit être adapté pour ça avec du contenu texte original et de qualité, et il doit y avoir aussi les URL appropriées pour le site et les pages, et les bonnes balises Title. Ensuite commence le plus dur : avoir beaucoup de liens référents sur les autres site, et ça c'est devenu très difficile car Google repère le spam. Commencer par lire la FAQ référencement et aussi lire les dossiers Webmaster de CCM.