2 sites en ligne au lieu d'un
58592850
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ayant eu un premier hébergeur avec mon associé (nous ne le sommes plus), je voudrais re-héberger le site ailleurs parce que j'ai pas les mots de passe de celui-ci.
je vais donc me retrouver avec deux sites. comment supprimer facilement le premier?
merci de me répondre
je vais donc me retrouver avec deux sites. comment supprimer facilement le premier?
merci de me répondre
A voir également:
- 2 sites en ligne au lieu d'un
- Partager photos en ligne - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Mètre en ligne - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
3 réponses
Lu'
Demande lui le mot de passe^^
Et si t'as la preuve que le site est à toi, essaye de contacter l'hébergeur, peut être qu'il pourra faire quelque chose.
Demande lui le mot de passe^^
Et si t'as la preuve que le site est à toi, essaye de contacter l'hébergeur, peut être qu'il pourra faire quelque chose.
De mon point de vue, tu ne pourras supprimer le premier que si tu récupères le mot de passe, sauf que dans ce cas là tu n'auras aucun intérêt à supprimer le site et en créer un autre.
Est-ce un site avec nom de domaine / hébergement payant ? Auquel cas le site disparaitra de lui-même dès qu'un des systèmes n'est pas payé.
Quelles sont les conditions exactes de la mise en place du site ? A-t-il changé le mot de passe que tu connaissais au moment de la rupture de l'association ? Voir un avocat pour récupérer en justice tous les droits afférents à la poursuite de l'activité.
Sinon après, il y a les méthodes illégales...
Est-ce un site avec nom de domaine / hébergement payant ? Auquel cas le site disparaitra de lui-même dès qu'un des systèmes n'est pas payé.
Quelles sont les conditions exactes de la mise en place du site ? A-t-il changé le mot de passe que tu connaissais au moment de la rupture de l'association ? Voir un avocat pour récupérer en justice tous les droits afférents à la poursuite de l'activité.
Sinon après, il y a les méthodes illégales...
merci pr les sages conseils CafeAphrodite, il a effectivement changé à mon insu les mots de passe. je n'ai pas envie qu'il y fasse des intrusions et me créer des problèmes.
j'ai plu envie d'avoir affaire à lui et je voudrais travailler ds la quiétude avec un nouvel hébergeur
cocodu67 c'est lui qui a effectué l'hebergement seulement que les factures(pour hebergement) viennent à mn nom
j'ai plu envie d'avoir affaire à lui et je voudrais travailler ds la quiétude avec un nouvel hébergeur
cocodu67 c'est lui qui a effectué l'hebergement seulement que les factures(pour hebergement) viennent à mn nom