Bouton "j'aime" facebook sur site internet
Pyrene
-
PTTGM973 -
PTTGM973 -
Bonjour,
j'ai un site créé sous dreamweaver cs6 et je souhaite y inclure un bouton "j'aime" facebbok. J'ai bien suivi les instructions devlopers mais ça ne fonctionne pas. Ni en html ni en Iframe. Quelqu'un peut-il me dire quoi faire? Je n'ai peut être pas copié le code au bon endroit?
Merci
j'ai un site créé sous dreamweaver cs6 et je souhaite y inclure un bouton "j'aime" facebbok. J'ai bien suivi les instructions devlopers mais ça ne fonctionne pas. Ni en html ni en Iframe. Quelqu'un peut-il me dire quoi faire? Je n'ai peut être pas copié le code au bon endroit?
Merci
A voir également:
- Bouton "j'aime" facebook sur site internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour
pense que cela peut ne pas venir d'une erreur de code car certaines extensions d'antivirus et certaines extension de navigateurs web bloquent l'affichage des boutons facebook considérés comme étant des traceur (génère un cookie tracker)
sinon donne l'url de la page
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
pense que cela peut ne pas venir d'une erreur de code car certaines extensions d'antivirus et certaines extension de navigateurs web bloquent l'affichage des boutons facebook considérés comme étant des traceur (génère un cookie tracker)
sinon donne l'url de la page
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
J'ai le même problème. Si vous avez truvé la solution, pourriez vous m'aider SVP? Mon site est fait avec DREAMWEAVER CS6. Autre chose : Pour insérer le code, faut-il une page HTML ou PHP?