Demande de liens / logiciels utiles Webmastering ?
Fermé
Elisadu29
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
-
3 mai 2015 à 10:25
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 20:21
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 20:21
A voir également:
- Demande de liens / logiciels utiles Webmastering ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum Logiciels
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
Modifié par dugenou le 3/05/2015 à 10:50
Modifié par dugenou le 3/05/2015 à 10:50
Bonjour,
Comme mon PC est sous Linux, je n'utilise pas de logiciels pour Windows, voici quand même ceux que j'utilise :
Geany - éditeur de texte
Gimp - éditeur d'images
Gcolor - pour les couleurs
GFTP - client FTP
Firefox - extension HTML Validator
Et bien entendu, Apache, Php, MySql et PhpMyAdmin.
Outils en ligne, éventuellement, pour tester l'affichage : www.google.com/think/multiscreen/
Je ne lis pas de blog ou de site particulier, c'est en fonction de mes besoins et de mes recherches.
Comme mon PC est sous Linux, je n'utilise pas de logiciels pour Windows, voici quand même ceux que j'utilise :
Geany - éditeur de texte
Gimp - éditeur d'images
Gcolor - pour les couleurs
GFTP - client FTP
Firefox - extension HTML Validator
Et bien entendu, Apache, Php, MySql et PhpMyAdmin.
Outils en ligne, éventuellement, pour tester l'affichage : www.google.com/think/multiscreen/
Je ne lis pas de blog ou de site particulier, c'est en fonction de mes besoins et de mes recherches.
Elisadu29
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
5
4 mai 2015 à 07:12
4 mai 2015 à 07:12
Merci à tous les deux pour cette contribution,
je laisse le topic encore un peu ouvert des fois qu'on veuille partager d'autres utilitaires.
si vous connaissez un bon et un seul tuto pour bien maîtriser Google Analytics et webmaster tool je veux bien.
je laisse le topic encore un peu ouvert des fois qu'on veuille partager d'autres utilitaires.
si vous connaissez un bon et un seul tuto pour bien maîtriser Google Analytics et webmaster tool je veux bien.
Bonjour,
Il ne peut avoir de tuto pour maitriser ces deux logiciels,surtout Google Analytics car la quantité d'informations à comprendre est énorme.Il faut passer du temps et surtout travailler dessus,c'est de l'informatique pas de la cuisine.Faire un site internet populaire pour avoir un nombre d'utilisateurs(des clients !) suffisants demande de s'impliquer.Il n'y pas de places pour les dilettants et les touristes,la concurrences est féroce.
Il ne peut avoir de tuto pour maitriser ces deux logiciels,surtout Google Analytics car la quantité d'informations à comprendre est énorme.Il faut passer du temps et surtout travailler dessus,c'est de l'informatique pas de la cuisine.Faire un site internet populaire pour avoir un nombre d'utilisateurs(des clients !) suffisants demande de s'impliquer.Il n'y pas de places pour les dilettants et les touristes,la concurrences est féroce.
Elisadu29
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
5
4 mai 2015 à 20:51
4 mai 2015 à 20:51
C'est sûr je comprends bien mais quelles sont les informations essentielles à mettre dans le tableau de bord de Google analytics en premier.
Je verrai les détails plus tard, j'ai besoin des grandes lignes déjà comme d'où viennent mes visiteurs, comment ils sont arrivés à moi, combien de temps sur mon site, quelles pages ont été consultées... et si possible où ils repartent.
Merci pour votre aide, je fais actuellement un blog pour appuyer mon site donc je n'ai pas trop le temps d'entrer dans les détails d'Analytics... pour le moment.
Je verrai les détails plus tard, j'ai besoin des grandes lignes déjà comme d'où viennent mes visiteurs, comment ils sont arrivés à moi, combien de temps sur mon site, quelles pages ont été consultées... et si possible où ils repartent.
Merci pour votre aide, je fais actuellement un blog pour appuyer mon site donc je n'ai pas trop le temps d'entrer dans les détails d'Analytics... pour le moment.
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
5 mai 2015 à 18:26
5 mai 2015 à 18:26
lut :)
" je fais actuellement un blog pour appuyer mon site donc je n'ai pas trop le temps d'entrer dans les détails d'Analytics... pour le moment."
ben justement = IL FAUT EN PRENDRE LE TEMPS !!!
car personne d'autre ne pourra le faire à ta place ...
" je fais actuellement un blog pour appuyer mon site donc je n'ai pas trop le temps d'entrer dans les détails d'Analytics... pour le moment."
ben justement = IL FAUT EN PRENDRE LE TEMPS !!!
car personne d'autre ne pourra le faire à ta place ...
animostab
Messages postés
2829
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
737
5 mai 2015 à 16:48
5 mai 2015 à 16:48
Salut
pour les images : gimp
editeur de code : brackets
firefox avec les addons : fireftp, webdeveloper, firebug
un bon site pour apprendre les bases du ref : webrankinfo
pour les images : gimp
editeur de code : brackets
firefox avec les addons : fireftp, webdeveloper, firebug
un bon site pour apprendre les bases du ref : webrankinfo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elisadu29
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
5
12 juin 2015 à 20:21
12 juin 2015 à 20:21
OK merci pour toutes ces infos!