Résultats (4 213)

Arnaques

Résolu

bonjour , qui peut me donner des renseignements concernant les façons de retrouver des personnes mals intentionnées , voire malveillantes de passage s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
chalindre52

Pour chaton

Résolu

nous ne savons pas si s'est une arnaque mais nous avons vu sur leboncoin une annonce s'appelant magnifique chaton de 3 mois a donner . nous avons do...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
doudievivie

Arnaque site de rencontre

Résolu

Bonjour, Je suis en contact depuis plus d'un mois avec une Ivoirienne du nom de Amah Glawdys Konami, me relatant l'histoire de son père décédé suite ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lulu

Garantie carte graphique pixmania

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ete victime d'une "arnaque de garantie" de Pixmania qui est bien connu pour son SAV deplorable il y a environs 10 mois j'ai acheté u...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
M@thew

Aide aux arnaqués

Résolu

si vous avez été victime d'une arnaque appelez ce N° 0811 02 02 17 *coût d'un appel local ou directement ici en copiant et collant dans la barre d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chabine02

Comprendre le système western union

Résolu/Fermé

Bonjour à Toutes et Tous, Pour comprendre un peu le système Western Union (WU), faut prendre en considération son historique: Western Union est ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BmV

Arnaque que faire ou porter plainte ???

Résolu/Fermé

bonsoir j'ai acheter une playstation 3;on s'est donné r.d.v. je lui ai donner l'argent comme un ane et lui m'a donner la play3 puis quand je suis rent...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
M@thew

[arnaque]concours coca cola jm leforg

Résolu

Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les a...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
marie

Est ce vraiment une arnaque????

Résolu

Bonjour, J'ai réçue ça aprés avoir biensûre discuter sur un forum: Je suis Madame MORINE DESCHAMPS, née le 18 janvier 1942 au Canada. Je souffre d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kalasheur1

Arnaque or not arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 24/12/09 je commandais sur le site de MAISON du GSM des accessoires pour mobile livrables sous 48 h. A ce jour aucune réponse. Par contr...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
M@thew

France loisirs

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai lu beaucoup de vos commentaires... pour essayer de trouver une situation similaire à la mienne... mais en vain... J'ai été dé...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
zoe

Menace de fermeture de mon compte hotmail

Résolu

Pour la 2ème fois cette année je reçois cette menace sous cette forme: Windows Live Hotmail! Attention! Vérifiez votre compte dès maintenant pour év...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kikadikoi?

Un contrat faxé (ou scanné) fait il foi?

Résolu/Fermé

Bonjour, faut-il qu'une signature soit originale pour qu'un contrat soit valable ou bien un fax ou un scan suffisent pour que le contrat soit bien...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
M@thew

Arnaques

Résolu

Bonjour je fais un petit article sur ce qui m'est arrivé voila je cherche un chaton mâle j'avais trouver un site ou une dame donné un chaton persan j'...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anonyme

Erreur

Résolu

Je suis inscrite et identifiée. Je tente de répondre à Renilasse "arnaque sur site de rencontre match.com" Mon post ne passe pas et voilà le mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque sur tabac pas cher.com

Résolu/Fermé

avez vous resu un mail ainsi pour validé votre comande avant que le paiment soie prélvé sur votre conpte bancaire? merci de me rep aux plus vite

M@thew

Arnaque : vente véhicule afrique de l'ouest

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Tout comme beaucoup de personnes, cherchant à vendre leur véhicule sur le net, je me suis laissé embarquer dans une arnaq...

edouard

Arnaque ipod nano sur petites annonces ebay

Résolu

Bonjours, J'ai récemment acheter via les petites annonces d'eBay un iPod nano 2e génération. Sur l'annonce il était indiqué "Ipod nano gris comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Pix-r

Arnaque aux cigarettes

Résolu/Fermé

bonjour a tous, un nouveau site d'arnaque pour les achats de clopes pas chères ..... Free.Cigarettes-Cigars.com comme par hazard, ca faisait ...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Incroyable arnaque chez priceminister

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous! Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici) De toute ma vie je n'ai jamais vu ou l...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque : interdict 1500€ espèce: mandat cash

Résolu/Fermé

On me dit qu'il est interdit de transporter 1500 euros en éspèces. Est ce vrai??? Il préfère un mandt cash, c'est soit disant plus sur. Qu' en pensez...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
j.p

Frais en plus

Résolu/Fermé

bonjour g ete demarcher pour souscrire a un forfait ideo tout aller bien et jeme sui apercu qui me prelever sur mon compte des frais de ligne a 15 eur...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque priceminister

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que certaines personnes se sont déjà plaintes du même problème, mais, inscrit sur priceminister, j'ai effectué 3 achats : - l...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque distributeur avec une carte ubaldi !

Résolu/Fermé

Il y a environ deux ans j’ai fais un achat à UBALDI et j’ai demandé une carte Ubaldi Deux ans plus tard je pars au Maroc au mois de septembre 2009 ...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Vrai ou faux

Résolu

Je suis en contact avec un "avocat" au Bénin. Il serait d'accord de m'accorder un crédit via des fonds privés. Il se nomme SAMIRE TOURE; Avez vous dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
stoukboy

Arnaque ou pas?

Résolu

je chercher un chow chow a donner et je lé trouvé sur montpellier dans ma réponse à l'annonce la personne me dit qu'elle vient de partir au cameroun e...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

Annonce moto en angleterre

Résolu

Annonce alléchante d'une BMW 850 RT à 4.700 euros.La moto est en Angleterre mais les papiers sont français.La moto peut etre amenée en France par la C...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Hamburger

Demande de reglé loyer en especes

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis pret à loyer un appart à Paris 4, mais le propretair ma demande de reglé 6 mois en avance et en especes. Je visité l'appart, il ma ...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

Sav sensy...etat de mort cerebrale

Résolu/Fermé

Bonjour, FUYEZ SENSY, Y A RIEN A VOIR !... Le 14/03/2009, je signalais au S.A.V. SENSY un défaut au niveau de l’image, probablement dû à un faux cont...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque sur reglement abonnement

Résolu/Fermé

J'étais inscrite gratuitement sur affinity, lorsqu'une pub 50% moins cher 19 € par mois a été mise devant moi. j'ai fait un règlement avec ma CB, croy...

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
M@thew
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 4 213