Résultats (4 213)
Enchere click arnaque
Résoluallez je lache tout mais a la fin : voila qlq jour un pote qui possede une societe me parle d enchere click et me demanda si je connessais ce site . j...
Arnaque pc gratuit??
RésoluBonjour, alors voila j'ai trouver une annonce ou l'on donner des ordinateur gratuit(portable) c'est cette société qui les donne MICROSLAND et voici l...
Site chinois de vente dwzhi
Résolu/FerméBonjour à tous! Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay. A cette occasion, j'ai reçu une question ...
Arnaque dirt bike
Résoluvoila je veut acheter une dirt bike 250cc par virement bancair sur EBAY par un PRO. elle coute 599euro plus 99euro de frais de port et je la recoi 3 ...
Arnaque
Résolubonjour, moi jai mis en vente mon PC portable ACER a 500euro mais le probléme ces que les gens qu'ils veule me l'acheter sont tous de l'etrangé ou ...
Arnaque lotorie
Résolubonjour je viens de recevoir deux mails l'un est national lotery un et l'autre est la loterie microsoft disant que j'ai gagné un montant de 145000 et ...
Attention arnaque location appartement paris
Résolu/FerméBonjour, Je ne savais dans quel emplacement je devais mettre mon message, alors j'ai choisi droit... Enfin, rentrons dans le vif du sujet. Actuellem...
Sfr avantage fid"lité
Résolu/FerméBonjour, Depuis octobre j'ai changer de forfait j'ai pris le 1H illimitik 3g et je m'appercois que depuis Octobre on me préleve la somme de 6€ pour l...
Arnaque amoureuse
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur le site match.com il y a quelques mois. Je voulais rencontrer l'âme soeur comme beaucoup de monde. Un jour, une tr...
Je me suis fais arnaquer
Résolu/FerméBonjour, je me suis fais arnaquer par une compagnie j'avais trouvez une personne qui vendais un chiot chihuahua 200 € donc j'ai prix contact...
Relations côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais poser un question à qui pourra me répondre. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des cont...
Mandat western union
Résolu/Ferméje vend ma voiture sur internet et g etait contacter par un Mr Mel antoine de cote d'ivoire ki et interesser et me dit kil ma envoyer un mandat mais k...
Arnaque achat de telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai échangé ma psp contre un telephone portable sur leboncoin qui soi-disant était neuf, mais ce téléphone est premierement d'occasion, mais...
Proposition d'achat
Résolu/FerméBonjour, je vous faire de la maniere d'achat de mon vehicule chez un Mr nommé Pierre amande je pense qu'il est la solution a tout nos probleme d...
Achat d'un l200 en angleterre
RésoluBonjour, Je suis en cours de negociation pour achaté un L200 au Royaume uni, quelsu'un a t-il d'un info sur la société european automovers car c'est ...
Est-ce une arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai cherché sur internet des dons pour platines pioneer cdj 1000 mk3 et j'ai trouvé ceci > http://www.adoos.fr/post/4588373/ . J'ai ...
Comment mettre fin aux victimes de freelotto?
RésoluDépuit le samedi 16 févier j'ai reçu une affiche m'informent que je suis le 999 999è gagnant de freelotto award committee et ils mon recommedé minisi...
Arnaque c d ivoire
Résolu/Ferméje voudrais savoir si quelqu un correspond avec une certaine keipo creso solange viginie cote d ivoire abidjan merci de me repondre comment faire pou...
Arnaque ps3 que faire ?
Résolu/Fermébonsoir voilà j'ai mit en vente sur le boncoin une playstation 3 en parfaite état en plus j'ai changé la lentille puis j'ai envoyé la playstation par ...
Collaboration ou arnaque
RésoluBonjour, Je voudrais vous raconter mon histoire car je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon. Je suis auto entrepreneur. Aprés avoir crée...
Demande d'information
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, car j'ai reçu un message que je ne sais pas si ça corresponde à la réalité ou une trompeie. Pour ça je veux que v...
Cote d ivoire
RésoluBonjour, je voudrai savoir si carine est une femme sincere en cotr d ivoire je me suis deja fait avoir en envoyant de largent a lefeubre je voudrai s...
Arnaque?
RésoluBonjour, j ai trouvée une caravane sur un site d annonces le propriétaire en fait don reste a ma charge le rapatriment qui s'élève a 630€ car elle vi...
Arnaque acquisition bien loi de robien
Résolu/Ferméj'ai acheté un appartement dans le 54 à baccarat dans le cadre de la loi robien j'ai été démarché par un promoteur qui nous a dit que le bien serai...
Eletoo.com
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site "japonais" ou j'sais pas quoi .. et si c'était un arnaque, ou pas ? ^^ Merci d'avan...
Plainte et banissement d'un site
Résolu/FerméBonjour, moi c carrément bizarre.G été banni sois disant pour propos déplacé. Cki est complètement faux.Bon d'accord g mis une foto de culs sur mon ...
Gain atlantique finance
Résolu/FerméBonjour, J'ai réçu de Me Santos Leroy, huissier de Atlantique Finance qui m'a annoncé que j'ai été gagnant d'une lotterie de 60.000 euros. Depuis plu...
Arnacque sur le bon coin
Résoluattention gros arnaque aux perroquet et chats persans venant d'afrique et du benin,tout semble réelle mais attention ils demande de verser l'argent pa...
S'inscrire dans les pages jaunes
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert une micro-entreprise en tant que réparateur d'ordinateur à domicile et d'équipements périphériques. Je souhaiterais apparai...
Escroquerie
RésoluJe tiens aussi a dire que j'ai eu a faire a deux escros dont celui du 0647646031. l'escroquerie c'est passée ainsi. voyant une annonce sur le top an...