Résultats (4 213)

Vente voiture sur le bon coin

Résolu/Fermé

bonjour, suite à une recherche d'une voiture sur le bon coin,je recois plusieurs offres ou le vendeur me demande mes coordonnées pour etre joint par ...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
dav8888

Vente de voiture...moyens de paiement?

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de vendre ma voiture et j'aurais besoin de quelques conseils car je suis un peu perdue! J'ai actuell...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
transat

Arnaque voiture ou pas??

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une honda civic, je suis tomber sur une annonce sur une civic 2.2l diesel sport gt noir de 2007 39600km a 11900 e...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
transat

Attention danger

Résolu

nous aussi nous avons faillit être arnaqué pour l'achat d'un véhicule très récent clio3 PACK LUXE 1.5 dci 82000 KM en diesel année 2006, j'avous que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
transat

You tube

Résolu

Bonjour, je repose ma question pour you tube j ai fais une video de moi,et je l ais montrée sur msn mais je me suis fais pieger;la personne me demande...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
picasso8642

Arnaque ou pas ???

Résolu

bonjour j'ai trouver une peugeot 607 don je ne me souviens plus du sites la femme me repond et me dit que son mari est decedes est quel vend la voitur...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
toto

[arnaque] achat en ligne par western union

Résolu

bonsoir attention sur le site j'annonce une dame au nom de nicole blin vend une clio 2 année 2005 21000km a 4100euros la voiture est soit disa...

51 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
misterj

Achat d'une voiture

Résolu

bonjour j'aimerai savoir votre opinion parce que je veux acheter une voiture sur internet et le mec me parle de lui envoyer l'argent par mandat et...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sebastien9391

Objet non reçu ebay

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, si je me suis trompé d'endroit pour poster, faites le moi savoir, je le supprimerai vite fait. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
angelike971

Lesarnaques.com la vrai arnaque!

Résolu/Fermé

Bonjour, ATTENTION A TOUS... Le site des arnaques.com n'est'il pas une VRAI ARNAQUE? J'ai suivi leurs conseils et j'ai envoyé à la société avec laqu...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
liloute59

Arnaque à la carte banquaire

Résolu/Fermé

En ouvrant ma boite mail destiné aux publicités, et aux sites marchands tels que Fnac, Amazon, j'ai constaté que deux achats avaient été effectués via...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
00lina00

Achat voiture : est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation et vous me dites si, pour vous, c'est une arnaque ou pas : J'ai trouvé une 206 sur leboncoin à 390...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Dikeus

Une arnaque de 4200 euros pour une ong!!!

Résolu

Tout d'abord un grand bravo pour ce forum sans lequel je me serais fait avoir comme un pigeon. J'ai vu sur le net une annonce très bon marché pour une...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Los san j

Attention ! votre compte paypal est restreint

Résolu

Bonsoir voila je que j ai reçu, mais le problème c est que je n ai pas de compte paypal il font très fort Service PayPal Par mesure d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mpuissance4

Arnaque ivoirienne cam

Résolu

bonjour à tous, je me suis fais avoir moi aussi et je ne suis pas tres fier de le dire. J'ai reçu ce matin un msg sur msn de la part du sois disant pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
yann-987

Taxe uemoa côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fleur

Facebook, masquer une amie à ma femme

Résolu

Bonjour, Je voulais cacher ou masquer un ami de face book à ma femme (qui fait partie elle même de mes amis sur face book) merci Co...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Anthony63

Julia

Résolu/Fermé

bjr moi aussi je viens depuis une semaine d etre contactais par mail par une certaine julia de kirov , une m envois un mail par long d une page avec p...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
madmyke

Arnaque oui ou non ?

Résolu

Bonjour; Je viens de vous lire à propos de la vente de ma voiture Peugeot 206 2.0 L HDI 90ch 2001 qui est toujours disponible à 2.700€ mon dernier pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
transat

Bill gates fondation

Résolu/Fermé

BILL GATES FONDATION bonjour, j'ai reçu le meme message; A VOTRE AIMABLE ATTENTION, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Annonce de don de chien sur le site animaux.f

Résolu

Bonjour, Je pense etre dans la meme situation que vous. j'ai répondu à l'annonce ci-joint : Annonce : donne chiot labrador metz dans la Mosell...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pimpon86

Vente audi a3 ou golf 4 1600€

Résolu

Bonjour à tous, j'ai trouvé une annonce sur le boncoin.fr : "Hellou dans Champagne-Ardenne" , puis une 2ème m'est parvenue (je ne sais comment). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
tropik

[resolu] arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un émail d'un soi disant " Paul Compaoré " voici que que il ma écrit : Bonjour cher Ami, Je sais que cette lettre vous parvi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
guigui2512

Arnaque au mail

Résolu/Fermé

je me nomme marême et moi aussi j'ai reçu un mail du même genre... Prisca Amah Abidjan, Côte D'ivoire Email:p_amah8@yahoo.fr Cher ami, Permettez-mo...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jose

Don de voiture

Résolu

Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce site suite a une arnaque qui se trouve sur le bon coin .fr pour une ford cougar en donnation. J'ai contac...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Isis_84

Arnaque billgatesfondation2010@bol.com.br

Résolu

bonjour je viens de reçevoir ce mail, qui me semble une grosse arnaque, alors faite attention ces gens sont des arnaqueurs. MESSAGE SI DESSUS MIC...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
BeFaX

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

bonsoir a tous message a tous et sur tout a pionnier,je corresponds en se moment avec marie loraine amessan je pense que sa soit la méme personne je s...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Inconnu

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour, je vous pose le problème en espérant des réponses quand à la suites à entreprendre et à ce qui m'attend. Voila, j'ai acheté un article sur ...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lady

Cartedsi.com fermé aidez moi jai commandé

Résolu

Bonjour, j'ai commandé récemment sur le site "cartedsi.com" et depuis lundi le site est fermé et affiche "site définitivement fermé" et je n'ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
E

Luttes contre l'arnaque par internet

Résolu

bonjour j'etait arnaque de la meme facon et je veut qu'on monte une association contre ces esqueros le leurs moyens logistique a savoir les sites in...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ama
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 4 213