Résultats (4 213)
Vente voiture sur le bon coin
Résolu/Fermébonjour, suite à une recherche d'une voiture sur le bon coin,je recois plusieurs offres ou le vendeur me demande mes coordonnées pour etre joint par ...
Vente de voiture...moyens de paiement?
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement en train de vendre ma voiture et j'aurais besoin de quelques conseils car je suis un peu perdue! J'ai actuell...
Arnaque voiture ou pas??
Résolubonjour, je suis a la recherche d'une honda civic, je suis tomber sur une annonce sur une civic 2.2l diesel sport gt noir de 2007 39600km a 11900 e...
Attention danger
Résolunous aussi nous avons faillit être arnaqué pour l'achat d'un véhicule très récent clio3 PACK LUXE 1.5 dci 82000 KM en diesel année 2006, j'avous que c...
You tube
RésoluBonjour, je repose ma question pour you tube j ai fais une video de moi,et je l ais montrée sur msn mais je me suis fais pieger;la personne me demande...
Arnaque ou pas ???
Résolubonjour j'ai trouver une peugeot 607 don je ne me souviens plus du sites la femme me repond et me dit que son mari est decedes est quel vend la voitur...
[arnaque] achat en ligne par western union
Résolubonsoir attention sur le site j'annonce une dame au nom de nicole blin vend une clio 2 année 2005 21000km a 4100euros la voiture est soit disa...
Achat d'une voiture
Résolubonjour j'aimerai savoir votre opinion parce que je veux acheter une voiture sur internet et le mec me parle de lui envoyer l'argent par mandat et...
Objet non reçu ebay
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, si je me suis trompé d'endroit pour poster, faites le moi savoir, je le supprimerai vite fait. J'ai u...
Lesarnaques.com la vrai arnaque!
Résolu/FerméBonjour, ATTENTION A TOUS... Le site des arnaques.com n'est'il pas une VRAI ARNAQUE? J'ai suivi leurs conseils et j'ai envoyé à la société avec laqu...
Arnaque à la carte banquaire
Résolu/FerméEn ouvrant ma boite mail destiné aux publicités, et aux sites marchands tels que Fnac, Amazon, j'ai constaté que deux achats avaient été effectués via...
Achat voiture : est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose ma situation et vous me dites si, pour vous, c'est une arnaque ou pas : J'ai trouvé une 206 sur leboncoin à 390...
Une arnaque de 4200 euros pour une ong!!!
RésoluTout d'abord un grand bravo pour ce forum sans lequel je me serais fait avoir comme un pigeon. J'ai vu sur le net une annonce très bon marché pour une...
Attention ! votre compte paypal est restreint
RésoluBonsoir voila je que j ai reçu, mais le problème c est que je n ai pas de compte paypal il font très fort Service PayPal Par mesure d...
Arnaque ivoirienne cam
Résolubonjour à tous, je me suis fais avoir moi aussi et je ne suis pas tres fier de le dire. J'ai reçu ce matin un msg sur msn de la part du sois disant pr...
Taxe uemoa côte d'ivoire
RésoluBonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...
Facebook, masquer une amie à ma femme
RésoluBonjour, Je voulais cacher ou masquer un ami de face book à ma femme (qui fait partie elle même de mes amis sur face book) merci Co...
Julia
Résolu/Fermébjr moi aussi je viens depuis une semaine d etre contactais par mail par une certaine julia de kirov , une m envois un mail par long d une page avec p...
Arnaque oui ou non ?
RésoluBonjour; Je viens de vous lire à propos de la vente de ma voiture Peugeot 206 2.0 L HDI 90ch 2001 qui est toujours disponible à 2.700€ mon dernier pr...
Bill gates fondation
Résolu/FerméBILL GATES FONDATION bonjour, j'ai reçu le meme message; A VOTRE AIMABLE ATTENTION, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ...
Annonce de don de chien sur le site animaux.f
RésoluBonjour, Je pense etre dans la meme situation que vous. j'ai répondu à l'annonce ci-joint : Annonce : donne chiot labrador metz dans la Mosell...
Vente audi a3 ou golf 4 1600€
RésoluBonjour à tous, j'ai trouvé une annonce sur le boncoin.fr : "Hellou dans Champagne-Ardenne" , puis une 2ème m'est parvenue (je ne sais comment). ...
[resolu] arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un émail d'un soi disant " Paul Compaoré " voici que que il ma écrit : Bonjour cher Ami, Je sais que cette lettre vous parvi...
Arnaque au mail
Résolu/Ferméje me nomme marême et moi aussi j'ai reçu un mail du même genre... Prisca Amah Abidjan, Côte D'ivoire Email:p_amah8@yahoo.fr Cher ami, Permettez-mo...
Don de voiture
RésoluBonjour a tous je me suis inscrit sur ce site suite a une arnaque qui se trouve sur le bon coin .fr pour une ford cougar en donnation. J'ai contac...
Arnaque billgatesfondation2010@bol.com.br
Résolubonjour je viens de reçevoir ce mail, qui me semble une grosse arnaque, alors faite attention ces gens sont des arnaqueurs. MESSAGE SI DESSUS MIC...
Arnaque cote d'ivoire
Résolubonsoir a tous message a tous et sur tout a pionnier,je corresponds en se moment avec marie loraine amessan je pense que sa soit la méme personne je s...
Arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour, je vous pose le problème en espérant des réponses quand à la suites à entreprendre et à ce qui m'attend. Voila, j'ai acheté un article sur ...
Cartedsi.com fermé aidez moi jai commandé
RésoluBonjour, j'ai commandé récemment sur le site "cartedsi.com" et depuis lundi le site est fermé et affiche "site définitivement fermé" et je n'ai toujo...
Luttes contre l'arnaque par internet
Résolubonjour j'etait arnaque de la meme facon et je veut qu'on monte une association contre ces esqueros le leurs moyens logistique a savoir les sites in...