Don de voiture

Résolu
diouwara -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
je me suis inscrit sur ce site suite a une arnaque qui se trouve sur le bon coin .fr pour une ford cougar en donnation.
J'ai contacté le donateur qui comme par hazard se trouve au bénin comme médecin sans frontière et que cette voiture apartient a son fils présumé mort .
il me dit dans ces mails que je nest que a payé les frait de transport qui sont de 735 euros.
Et quand je lui demande plus d'information sur la voiture il n'est pas capale de m'en donner d'avantage .
Alors faite attention et maifié vous de ce genre d'annonce .
Je ne remet pas en cause le bon coin .fr qui pour moi est un tres bon site .
Alors faite passez le message et bonne journéé a vous tous
A voir également:

2 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Je ne remet pas en cause le bon coin .fr qui pour moi est un très bon site . 

Moi si... Ce genre d'annonce prends de plus en plus de place. On se demande s'ils ont des modérateurs parce qu'à un moment, il faudra que les responsables de ce site le soient enfin(responsables...).
2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Le Bon Coin n'a pas de modérateurs, vu que c'est un site gratuit de petites annonces, absolument pas controlées, ni vérifiées...
Ce site, comme tous les autres sites gratuits, est envahi par les annonces frauduleuses, et vu qu'il n'y existe aucune législation réglementant le dépôt des petites annonces, les escrocs s'en donnent à coeur joie, allant même jusqu'à copier et reproduire les annonces réelles.
Le Bon Coin est sans nul doute le site sur lequel on peut trouver le plus d'annonces frauduleuses venant d'Afrique de l'Ouest.
0
Utilisateur anonyme

Coucou, ;-)
Moi aussi, sur CCM il y a de plus en plus de gens qui s'inscrivent et/ou qui postent pour des arnaques et pour qu'on les aide, mais on ne peut rien faire. Les pauvres !
0