Doute d arnaque
paronaise59
-
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
j ai connu une personne sur un site de rencontre et je pense que c est une arnarque car j ai deja été victime en mars dernier en cote d ivoire .je n ai pas encore recupéré mes 3 000 euro ; cettes personne est au nigeria ingenieur en petrochimie ey hier m a demandé 700 euro par wester union ;
la police ne peut pas agir dans ces pays mais si nous formons un comité des soutien nous pourrions peit etre les stopper
donnez moi vos idées pour arreter ces arnarques sur personnes fragiles
merci de vos idées et de votre soutien
j ai connu une personne sur un site de rencontre et je pense que c est une arnarque car j ai deja été victime en mars dernier en cote d ivoire .je n ai pas encore recupéré mes 3 000 euro ; cettes personne est au nigeria ingenieur en petrochimie ey hier m a demandé 700 euro par wester union ;
la police ne peut pas agir dans ces pays mais si nous formons un comité des soutien nous pourrions peit etre les stopper
donnez moi vos idées pour arreter ces arnarques sur personnes fragiles
merci de vos idées et de votre soutien
A voir également:
- Doute d arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet