Je n'ai pas recu mon objet acheté sur ebay it
dededu77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
-
18 juil. 2008 à 19:33
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 22 févr. 2012 à 22:35
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 22 févr. 2012 à 22:35
A voir également:
- Je n'ai pas recu mon objet acheté sur ebay it
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Tx35dth-it ne fonctionne plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
salut si ta payé par pay pal il es responsable et ta banque peux recuperer ton oseil !ca mes arrivé avec un ricain et je lui es mis dans le cul
Désolé pour vous, mais la Camera di Commercio Italiana en France pourra probablement vous aider efficacement, car contrairement aux affirmations imbéciles du déficient qui me précède sur le forum, les italiens ne sont pas plus hideux que nous français, car dans le domaine de l'arnaque on sait faire. Si vous ne solutionnez pas votre problème joignez moi par e-mail, peut-être je pourrais vous aider. Sait-on jamais! Quant au déficient qu'il corrige ses fautes d'orthographe avant de parler des autres.
Bezeti
Bezeti
La chance que vous avez, c’est que nous somme une Confédération: Union Européenne, donc votre vendeur peut être atteint.
Ebay se charge d’organiser les ventes, c’est leur site, donc Ebay est responsable. Vous devez vous intéresser à eux au plus vite.
Sinon, la solution c’est de contacter l’ambassade Italienne qui vous indiquera vers qui vous adresser en France pour faire avancer votre dossier avec notre compatriote Italien.
Cette personne a une identité puisque vous avez fait un chèque, il est simple d’en informer les autorités consulaires Italienne en France.
Confédération, Intégration Européenne Oblige.
Mais Ebay reste responsable car ils organisent les ventes. Donc Ebay sait qoui faire pour tout récupérer, il faut seulement les pousser un peu.
Ebay se charge d’organiser les ventes, c’est leur site, donc Ebay est responsable. Vous devez vous intéresser à eux au plus vite.
Sinon, la solution c’est de contacter l’ambassade Italienne qui vous indiquera vers qui vous adresser en France pour faire avancer votre dossier avec notre compatriote Italien.
Cette personne a une identité puisque vous avez fait un chèque, il est simple d’en informer les autorités consulaires Italienne en France.
Confédération, Intégration Européenne Oblige.
Mais Ebay reste responsable car ils organisent les ventes. Donc Ebay sait qoui faire pour tout récupérer, il faut seulement les pousser un peu.
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
18 juil. 2008 à 19:45
18 juil. 2008 à 19:45
Bonjour
J'ai eu le même problème (pour un achat moins important cela dit). La vendeuse avait reçu le paiment mais a bientot été suspendue d'ebay... Comme je ne pouvais pas la contacter directement, j'ai ouvert un litige. Ebay l'a contacté directement et j'ai fini par recevoir mon objet.
J'ai eu le même problème (pour un achat moins important cela dit). La vendeuse avait reçu le paiment mais a bientot été suspendue d'ebay... Comme je ne pouvais pas la contacter directement, j'ai ouvert un litige. Ebay l'a contacté directement et j'ai fini par recevoir mon objet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
22 févr. 2012 à 22:26
22 févr. 2012 à 22:26
On est pas ici pour polémiquer sur la bétise d' untel ou untel, car je suis sur qu' au final la connerie francaise vaut bien l' italienne et vice-versa. Maintenant qu' on est tous d'accord, merci de respecter le post initial, pour parler dans le vide il y a d' autres rubriques dans ce forum.
Pour ton cheque, je ferai opposition immédiatement à la banque, tout simplement!
Pour ton cheque, je ferai opposition immédiatement à la banque, tout simplement!
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
22 févr. 2012 à 22:35
22 févr. 2012 à 22:35
Vous savez ce qu'ils vous disent les Ritals ????
JE VOUS LE LAISSE DEVINER !!!!
A-
JE VOUS LE LAISSE DEVINER !!!!
A-
t'es vraiment con d'avoir fais confiance à un italien
J'ais eu le même cas avec un vendeur Italien. Ce sont des voleurs point barre