Arnaque bouledogue

nanie19100 -  
Lyli92 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai chercher un bouledigue français car j'adore ses chiens . J'ai reussit a en trouver un au cameroun , la personne m'a dit qu'il avait etait mutee d'urgence par son travail et c'est pour cela qu'il donner son chien. Par e-mai il m'a procurer un certificat qui me prover qu'il avait bien donner le chien a l'agence de transport . Par la suite le veto nous a envoyer un mail avec une adresse du gouv ce qui nous pas parrut chauquant et nous a mis en confiance. Mon ami leur a donc envoyer 180€ par la suite le chien devais arriver hier soir a 19h30 chez nous . Comme nous avons pas u le chien nous leur avons telephoner et la il nous on expliquer qu'il etait bloque en angletterre et qu'il fallait qu'on leur verse 370€ ( cotion pour l'arrivage du chien) cette somme devait nous etre rembourse lors de son arrivage. J'ai donc dit a mon ami d'arreter les frais nous les avons recontacter pour leur dire que nous n'aurons pas la somme . Depuis ils sont tres insistant nous sommes aller porter plainte ce matin.

6 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,
Je crois que vous pouvez dire adieu à votre argent et au chien, quelle idée d'acheter un chien au cameroun, vous croyez que ces animaux voyagent comme ça !
Il y a tellement d'arnaques avec ces pays, c'est vrai qu'en France c'est plus cher, mais au moins on peut les choisir et il sont tatoués, vaccinés et ont des papiers officiels et on repart avec.
Oubliez cette histoire et repartez à la recherche de votre futur animal de compagnie, tant pis pour l'argent...
@+
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!
1
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tu as ete bien arnaqué, desolé.
La bon affaire est bon affaire a qui, ici pour le 'vendeure'. Tu peut trouver un canin tres sympa en france aussi! Et 100%garantie!!!!
1
Lyli92 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y 'a des élevages partout en France de bouledogues français,moins chers que les bulldogs anglais certes....A 180 e faut pas rever et en plus aller l'adopter au cameroun???
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Regard le loi sanitaire aussi, et au moins le frais de transport! Tu verras que pour 190 euro tu ne peut meme pas avoir un colis! Transport, douane, etc!
Tu te laisse arnaqué aussi facilement? Fair un peut plus d'attention!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent

Ce que j'adore c'est qu'en plus d'etre naif, t'es pas trés bon en geographie.Tu achetes un chien au Cameroun alors qu'est ce qu'il fout bloqué en Angleterre???T'as deja regardé une carte????
0
Lyli92 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le cameroun c'est pas l'angleterre puis rien qu avec les frais de transports de douane c est plus de 180 e !
Puis le chiot aurait du avoir un passeport ...
Va acheter dans les tarfics des pays de l est tu seras sure au moins d en avoir un,mais bon dans quel état et si il ne meurt quelques mois plus tard...
C'est vrai que c est un peu plus cher qu au cameroun !Mdr
La prochaine soit plus raisonnée et lucide ...
0