VENTE MICRO TRACTEUR

KIKI -  
 lion64 -
J'ai été tenté par l'offre d'un micro tracteur avec chargeur et pelle John Deere. J'ai donc fait les démarches demandées au vendeur. Tout s'est très bien passé jusqu'au moment ou je lui ai proposé d'aller sur place voir et chercher l'appareil qui m'intéressait. Là, plus de réponse alors qu'auparavant, les réponses arrivaient aussitôt le message envoyé !!! Il s'agit bien là d'une ARNAQUE, et je conseille à toutes les personnes intéressées par l'un des matériel proposé de faire la même démarche que moi : lui proposer d'aller sur place. Le résultat est sans aucun doute clair par rapport à l'honnêteté.
A voir également:

2 réponses

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   49

Bonjour kiki,

Merci de poster le nom du faux vendeur, numéro de tel. ou du " magasin" resp. site web où tu as trouvé ce tracteur.

Cordialement
Allmandia
7
lion64

merci du conseil car moi aussi je fais des démarches pour leur produit mais je constate que les réponses sont bizare et j'ai comme une impression que c'est de la magouille il veule d'abord le pognon et les explication après merci de ton conseil
1