Arnaque benin

erico - 6 sept. 2008 à 17:59
 erico - 7 sept. 2008 à 09:23
J'ai moi aussi été victime d'une arnaque au Bénin à propos d'une moto que j'ai payé 6000 euros mais que je n'ai jamais vu arriver. J'ai déposé plainte au procureur et à la gendarmerie. Pas de nouvelle...
Je souhaite être contacté si une mobilisation est mise en place pour être partie civile sur n'importe quelle action en justice. Contacte par mail. Merci

4 réponses

Bonjour
On vous à aussi arnaqué les formules de politesse voir http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Pour le reste vous venez de quelle planète ???
Vos achetez une moto sans la voir ??
Et vous donnez de l'argent à un inconnu ??? et du Bénin en plus !!!!!!!!!!
Vous croyez au Père Noël ?????
Vous avez quel age ????
Vous pensez que les gendarmes iront enquêter si loin ???

Mais c'est sur c'est la fète au village au Bénin
0
si c est pour repondre par des questions reponse de ce genre c est pas la peine ............................la chasse va ouvrir allez vous promener dans les bois c est plus sympa.........................
0
ARF!!! marcopolo tu as tellement raison que je ne sais pas quoi ajouter, si ce n'est que la naiveté de certains est sans limite...
0
Re
Merci milkqqs c'était du venu du cœur et sans trop de réflexion

Il n´y a que deux définitions concernant l´infini:
l´univers et la bêtise humaine...
Albert Einstein...

N'empèche qu'au Bénin ils font bien la fête avec 6OOO €

655,657 FCFA = 1euro.
6000€ =3 milions 993 mille 942 F CFA champagne français pour erico
0
Champage ET caviar (au moins au kg)
Bon je vous laisse je vais acheter une vache que j'ai vu en photo 8000euros au Kenya ca va non????
0
cascadox Messages postés 58 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 32
6 sept. 2008 à 22:38
loooooooooooooool bah moi ils ont beaucoup essayé de m'arnaquer aussi, mais je suis un marocain et c'est impossible d'arnaquer un marocain surtout par des offre stupide par exemple ta gagner dans une loterie où ta mm pas participé. le dernier qui ma envoyé ce genre de msg j lui est dit je vais lui faire exploser son pc s'il me renvoie ses email depuis ce temps je suis en paix!!
0