Arnaque ?

steph2434 -  
 steph2434 -
bonjour,
excusez moi en deux biberons je me depeche un peut donc c'etait pour savoir si vous connaissiez ce liens http://www.janimaux.com/don-de-mon-chiot-basset-hound-gratuitement#comments j'ai eu au tel une personne soit disant d'angleterre mai avec une voix du cameroun et dessus leur mail c'est noter que le caissier et au cameroun ma belle soeur a faillit leur envoyer 100 euros il lui disait que le chien etai a l'aeroport et ensuite la menace de tribunal pour abandon de chien pouvez vous m'eclairer.

merci d'avance

2 réponses

Volte

Bonjour
en,core une fois ce chien n'a jamais existé
un chien s'achete à la SPA et non sur internet comme un paquet de lessive
quelel honte!
2
steph2434

Bonjour,
ma belle-soeur a tres peu de moyen et quelques fois on trouve des annonces réelle donc du coup elle a prit cette manière là mais bon moi perso sa n'a jamais était mon cas mais apparemment il lui dise qu'il vont la mettre au tribunal pour abandon de chien est ce possible
merci d'avance
0
Volte

bien sur que non, puisque ce chien 'na jamais existé!!
a la SPA, les chiens sont rééls et les tarifs beaucoup moins chers que les pseudo chiens" venant d'afrique qui, de toute façon meme s'ils existaient, n'auraient pas le droit d'entrer sur le territoire!!
0
steph2434 > Volte

merci de votre réponse le soucit actuel et kil arrete de m'harceler sur ma boite mail
0
Volte

pas de panique, quand il verra que vous ne marchez plus dans la combine, il arrêtera et ira arnaquer quelqu'un d'autre
ils ne perdent pas leur temps...
0
steph2434 > Volte

oui sa a été le cas je vous remercie bien !!!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Vous lui dites que vous avez porté plainte pour tentative d' escroquerie avec une copie des messages, ce devrait vite s'arreter.

Cessez d'etre naive et surtout votre soeur.
0