Arnaque achat voiture par depot western union

martin - 15 mai 2012 à 17:26
 marmenard - 15 mai 2012 à 18:08
bonjour a tous ,
voila je suis en discussion avec un mec qui me vend son audi A5 de 2007 50 000km pour 3000euro alechant non???
1-prix si bas car il a acheter a un commandant general des armées au venezuela
2-les photos ne corresponde pas ! il me dit qu'il a changer les jantes entre les 2 photo et ca apres lui avoir fait la remarque ;alors qu'il me dit juste avant qu'elle n'a subit aucun changement
3-il communique certainements par un traducteur electronique car traduction laisse a désiré
4-et j'en passe et des meilleurs ...
maintenant il me dit qu'un transporteur m'apporte la voiture, je fait le depot de garantie via western union et a partir de ce moment la j'ai 30min pour essayer la voiture ! aprés je n'est plus qu'a accepter ou refuser le paiement par western union!
pourquoi par ce mode de paiement plutot que du liquide : car le transporteur c'est deja fait braquer!!!
quand pensez vous arnaques ou trés bonne affaire?????????????
merci d'avance a tous

2 réponses

batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
15 mai 2012 à 17:27
ARNAQUE
0
Bonjour
Western union ???
Si vous prenez le temps de lire le document d'envois Western Union
C'est écrit en clair et en Français en 1ere page

Le service de transfert d'argent Western Union est
Destiné à des envois entre personnes qui se connaissent
Il est interdit d'utiliser ce service
Pour régler directement des achats de biens ou services

Maintenant celui qui ne respecte pas ces conseils et envoi de l'argent à un inconnu en Western Union
Je le plaindrais quand j'aurais le temps

Tout contact internet avec un pays de l'Afrique de l'ouest (ventes et achat)
une une tentative d'arnaque à plus de 99%
Une voiture s'achète en face à face à avec le vendeur toute voiture à livrer est une arnaque
0