Arnaque : Microsoft Lottery inc.2009
Fermé
patrice amyot
-
mich -
mich -
voici ce que j'ai reçue apres de longue verification c 'est de l'arnaque pure (mettre a la poubelle)Réf. Nombre
:
53
/
111
/
9003
N°
de lot :
751 00 1184
-
AB
77
N°
de gain :
AJ 1755
C
Code confidentiel
:
*
NA 1943
*
A votre aimable attention,
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des
programmes internationaux de gagnants
de loterie tenus la semaine dernière à notre siège sis à
LONDRES
,
votre adresse Email attachée au
billet numéro
957001594
5
-
3
410
avec le numéro de série
3648042
-
510
a
dessiné des numéros
chanceux
1
-
14
-
66
-
71
-
07
-
36
qui
en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres
personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de
250.00
0
耠
(Deux Cent Cinquante Mille euros).
FELICITATIONS!!!
MICROSOFT INC2009
En raison du mélange v
ers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez
l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous
soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation
et abus
sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de
20.000.000
compagnies et de
30.000.000
adresses d'e
-
mail d'individu de partout dans
le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois
an
.
Cette loterie a été favorisée et commandité par
Monsieur BILL GATES, président du plus grand
logiciel du monde
(Microsoft)
, nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous
participerez à
la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur
BILL GATES.
Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain,
directement avec le siège à new York, n
ous avons cotiges à déléguer quelque agence partout dans
le monde depuis deux années. Cette fois ci en Afrique de l'ouest plus précisém
ent en Cote d'Ivoire.
(Abidjan)
. La
STANDARD CHARTERED BANK
INTERNATIONALE
représentative à Abidjan débitera
immédiateme
nt le processus pour
débloquer
vos fonds dès que vous entrerez en contact avec
elle.
FOUNDATION INTERNATIONALE BILL GATES
LA DIRECTION DE L
A PROMOTION DE L'INTERNET ET DU
JEU.
LA DIRECTION DE LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES.
Loterie pour la promotion de l'internet partout dans le monde.
:
53
/
111
/
9003
N°
de lot :
751 00 1184
-
AB
77
N°
de gain :
AJ 1755
C
Code confidentiel
:
*
NA 1943
*
A votre aimable attention,
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des
programmes internationaux de gagnants
de loterie tenus la semaine dernière à notre siège sis à
LONDRES
,
votre adresse Email attachée au
billet numéro
957001594
5
-
3
410
avec le numéro de série
3648042
-
510
a
dessiné des numéros
chanceux
1
-
14
-
66
-
71
-
07
-
36
qui
en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres
personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de
250.00
0
耠
(Deux Cent Cinquante Mille euros).
FELICITATIONS!!!
MICROSOFT INC2009
En raison du mélange v
ers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez
l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous
soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation
et abus
sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de
20.000.000
compagnies et de
30.000.000
adresses d'e
-
mail d'individu de partout dans
le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois
an
.
Cette loterie a été favorisée et commandité par
Monsieur BILL GATES, président du plus grand
logiciel du monde
(Microsoft)
, nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous
participerez à
la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur
BILL GATES.
Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain,
directement avec le siège à new York, n
ous avons cotiges à déléguer quelque agence partout dans
le monde depuis deux années. Cette fois ci en Afrique de l'ouest plus précisém
ent en Cote d'Ivoire.
(Abidjan)
. La
STANDARD CHARTERED BANK
INTERNATIONALE
représentative à Abidjan débitera
immédiateme
nt le processus pour
débloquer
vos fonds dès que vous entrerez en contact avec
elle.
FOUNDATION INTERNATIONALE BILL GATES
LA DIRECTION DE L
A PROMOTION DE L'INTERNET ET DU
JEU.
LA DIRECTION DE LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES.
Loterie pour la promotion de l'internet partout dans le monde.
A voir également:
- Maitre damien parret
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
46 réponses
Bien sur que c'est une connerie !
il faut savoir que ses mails là, qui nous disent que nous avons gagné quelques choses sont des faux !!!
En réalité, vous cliquez sur le lien proposé, vous créez un compte, vous devez ouvrir un compte bancaire dans une banque je ne sais où qui en réalité n'existe pas, vous ^^etes mis en relation avec un banquier qui n'existe aps non plus. Tout ça pour quoi, vous vous gagnez rien, et l'autre, il gagne de l'argent car vous avez ouvert un faux compte...
Pur sotise, ne soyez pas duper par ses messages !!!!
il faut savoir que ses mails là, qui nous disent que nous avons gagné quelques choses sont des faux !!!
En réalité, vous cliquez sur le lien proposé, vous créez un compte, vous devez ouvrir un compte bancaire dans une banque je ne sais où qui en réalité n'existe pas, vous ^^etes mis en relation avec un banquier qui n'existe aps non plus. Tout ça pour quoi, vous vous gagnez rien, et l'autre, il gagne de l'argent car vous avez ouvert un faux compte...
Pur sotise, ne soyez pas duper par ses messages !!!!
BILL & HILLARY CLINTON FOUNDATION
MICROSOFT LOTERY.INC
Cher (e) Lauréat (e),
La compagnie Microsoft vous informe du tirage au sort du grand jeu conçu par le fondateur Microsoft qui s’est tenu Sis à Washington au Siège de la compagnie Microsoft Corporation.
Votre adresse électronique attachée au numéro du ticket gagnant vous à permis de gagner à la 3ème catégorie d’une somme forfaitaire hors taxe de
150. 000€ ( Cent Cinquante Mille Euro ).
Ceci n’étant donc pas un Spam ni un virus.
Veuillez trouver en annexe votre Notification de votre gain.
Pour la réclamation de ce lot acquis par monsieur Bill Clinton.
Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec l’huissier pour vous dictez la procédure pour le retrait de votre gain.
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DE MAITRE CLAUDE MENTENON:
VOTRE NOM ET PRÉNOMS :
PAYS :
Tel/Fixe :
PROESSION:
RÉF. NOMBRE :
NUMÉRO DE LOT :
NUMÉRO GAGNANT:
Maître CLAUDE MENTENON
E-mail : me.claude_mentenon@hotmail.fr
Tel : (+225) 480 72 105
Amicalement,
Monsieur Eric Holder Secrétaire adjoint de la Justice sous monsieur Bill C ENCORE UNE GROSSE ANACQUE
MICROSOFT LOTERY.INC
Cher (e) Lauréat (e),
La compagnie Microsoft vous informe du tirage au sort du grand jeu conçu par le fondateur Microsoft qui s’est tenu Sis à Washington au Siège de la compagnie Microsoft Corporation.
Votre adresse électronique attachée au numéro du ticket gagnant vous à permis de gagner à la 3ème catégorie d’une somme forfaitaire hors taxe de
150. 000€ ( Cent Cinquante Mille Euro ).
Ceci n’étant donc pas un Spam ni un virus.
Veuillez trouver en annexe votre Notification de votre gain.
Pour la réclamation de ce lot acquis par monsieur Bill Clinton.
Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec l’huissier pour vous dictez la procédure pour le retrait de votre gain.
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DE MAITRE CLAUDE MENTENON:
VOTRE NOM ET PRÉNOMS :
PAYS :
Tel/Fixe :
PROESSION:
RÉF. NOMBRE :
NUMÉRO DE LOT :
NUMÉRO GAGNANT:
Maître CLAUDE MENTENON
E-mail : me.claude_mentenon@hotmail.fr
Tel : (+225) 480 72 105
Amicalement,
Monsieur Eric Holder Secrétaire adjoint de la Justice sous monsieur Bill C ENCORE UNE GROSSE ANACQUE
j'ai reçu le même mèl mais avec un gain de 80 000 euros, je n'ai pas envoyé d'argent pour l'établissement de l'acte de bénéficiaire mais j'ai envoyé copie de ma carte d'identité (tant qu'à faire mal autant le faire bien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je leur ai envové ceci.
D'accord cher Maitre, pour juste être sur,(comme vous savez, les fraudeurs sont partout), je vous envoi la somme demandé mais je vous demande auparavant comme preuve que vous existez m'envoyer un Euros à l'adresse que je vous ai déjà donné. Aussi, il est préférable que je vous envoi la somme demandé a votre compte bancaire.
Cordialement.
On 29 Sep 2010, at 14:38, Maitre LUQUET Patrick wrote:
FOUNDATION BILL & HILLARY CLINTON.
D'accord cher Maitre, pour juste être sur,(comme vous savez, les fraudeurs sont partout), je vous envoi la somme demandé mais je vous demande auparavant comme preuve que vous existez m'envoyer un Euros à l'adresse que je vous ai déjà donné. Aussi, il est préférable que je vous envoi la somme demandé a votre compte bancaire.
Cordialement.
On 29 Sep 2010, at 14:38, Maitre LUQUET Patrick wrote:
FOUNDATION BILL & HILLARY CLINTON.
BONJOUR, J AI RECU LE MEME COURRIER QUE VOUS ,VENANT DE LA MEME BANQUE ET D UN SOIT DISANT NOTAIRE Me GRAVELLE SILVAIN.
IMPOSSIBLE D ADRESSER UN COURRIER A Me CHRISTINE DUCHESNE OU BILL GATE , A NEW YORK/// SI VOUS ARRIVEZ A OBTENIR UNE CORRESPONDANCE OU UN DEDOMAGEMENT, POUVEZ VOUS ME CONTACTER , SVP, bclo61@yahoo.fr,merci D AVANCE, PLUS ON SERA , PLUS ON ARRIVERA A QUELQUE CHOSE. AU MOINS A FAIRE ARRETER CES INDIVIDUS. LA BANQUE EXISTE BIEN A ABIDJAN. ON DEVRAIT POUVOIR OBTENIR REPARATION.
MERSI.
CLAUDE
IMPOSSIBLE D ADRESSER UN COURRIER A Me CHRISTINE DUCHESNE OU BILL GATE , A NEW YORK/// SI VOUS ARRIVEZ A OBTENIR UNE CORRESPONDANCE OU UN DEDOMAGEMENT, POUVEZ VOUS ME CONTACTER , SVP, bclo61@yahoo.fr,merci D AVANCE, PLUS ON SERA , PLUS ON ARRIVERA A QUELQUE CHOSE. AU MOINS A FAIRE ARRETER CES INDIVIDUS. LA BANQUE EXISTE BIEN A ABIDJAN. ON DEVRAIT POUVOIR OBTENIR REPARATION.
MERSI.
CLAUDE
Bonjour à tous.
Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes l'heureux(se) gagnant(e) de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 250.000 EUROS.
Pour le retrait de votre gain, veuillez prendre contact avec le cabinet de Maître Pascal Parret par
courrier: maitre_pascal_parret@hotmail.fr
Pour plus d'informations nous vous invitons de bien vouloir prendre connaissance aux pièces jointes du message.
Mme FRANCOISE COMBLAND
Directrice des opérations
Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes l'heureux(se) gagnant(e) de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 250.000 EUROS.
Pour le retrait de votre gain, veuillez prendre contact avec le cabinet de Maître Pascal Parret par
courrier: maitre_pascal_parret@hotmail.fr
Pour plus d'informations nous vous invitons de bien vouloir prendre connaissance aux pièces jointes du message.
Mme FRANCOISE COMBLAND
Directrice des opérations
bonjour,
je viens de recevoir une superbe nouvelle, moi aussi. Me voila à la tête de 250
000 euros.
je dois envoyer mes coordonnées, ci etc.. à Maître Assi Emmanuel à Abidjan.
Heureusement je suis de nature méfiante.
c est une belle arnaque
je viens de recevoir une superbe nouvelle, moi aussi. Me voila à la tête de 250
000 euros.
je dois envoyer mes coordonnées, ci etc.. à Maître Assi Emmanuel à Abidjan.
Heureusement je suis de nature méfiante.
c est une belle arnaque
ben voila moi aussi j a vraiment cru!!!!!!!!!!!!apparament de l arnaque l adresse mail est celle ci maitre.jean.bernard@hotmail.fr
moi j'en reçois au moins 3 par mois de ce truc de M..... Comment faire pour s'en débarrasser? j'ai la chance de pouvoir appeler free à l'étranger. Je me suis fais un plaisir d'en appeler un et de lui dire ma façon de penser!!! j'ai répondu en signaler que je ne voulais plus être emmerder par ce type de spam. Mais rien n'y fais. Comment faire?
AFRICA /ASIA /AMERICA /EUROPA
FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MICROSOFT LOTERY.INC 2009
MICROSOFT LOTERY.INC
20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978
Le Responsable Marketing PASCAL VREBOS
Nous avions le plaisir de vous informer que nous avions organisé en cette année 2009 une tombola basée essentiellement sur les adresses des internautes en Afrique et partout ailleurs dans le monde. Nous avons procédé au tirage grace à un systeme de ballotage informatique de sélection. Cette tombola à été organisé pour l'expansion des activités et de l'utilisation du reseau MICROSOFT INTERNET en Afrique et dans le monde, vous êtes donc l'heureux(se) gagnant(e) de la loterie organisé par le responsable marketing de la BILL & MELINDA GATES FOUNDATION.Cette année 2009 nous avons choisi l'Afrique pour la remise des prix sachez que après réception de ce mail vous êtes le(a) gagnant(e) de 100.000 € avec 1 PSP et 1 Ordinateur Portable pour code de vérification votre adresse email a été tirée, et attachée au Numéro de Ticket Gagnant : AB164C avec le numéro de série 7568912- 911. Envoyez de toute urgence les ces références .
ainsi que votre nom et prénom,adresse précise ,contact téléphonique à Maitre Franck Dubois l'huissier mandaté par la BILL&MELINDA GATES FOUNDATION pour vous aidez à rentrer en possession de votre gain.
Voici les coordonnés de l'avocat:
MAITRE FRANCK DUBOIS
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE FRANCK DUBOIS
AVOCAT A LA COUR D'APPEL D'ABIDJAN
CASIER N° 52 - SALLE DES AVOCATS
PALAIS DE LA JUSTICE D ’ABIDJAN / PLATEAU RESIDENCE
ATTA 7 eme etage, porte 58. 25 BP 1593 ABIDJAN 05
TEL :00 (225) 0412 8899 FAX :00 (225) 2112 8899
Email cabinet_detudejuridique@live.fr
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu' a ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.
NB :Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d'argent, le terrorisme ,les violations des droits de l'homme ainsi que le financement de rebellions.
MICROSOFT LOTERY.INC
FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MICROSOFT LOTERY.INC
Le Responsable Marketing PASCAL VREBOS
Nous avions le plaisir de vous informer que nous avions organisé en cette année 2009 une tombola basée essentiellement sur les adresses des internautes en Afrique et partout ailleurs dans le monde. Nous avons procédé au tirage grace à un systeme de ballotage informatique de sélection. Cette tombola à été organisé pour l'expansion des activités et de l'utilisation du reseau MICROSOFT INTERNET en Afrique et dans le monde, vous êtes donc l'heureux(se) gagnant(e) de la loterie organisé par le responsable marketing de la BILL & MELINDA GATES FOUNDATION.Cette année 2009 nous avons choisi l'Afrique pour la remise des prix sachez que après réception de ce mail vous êtes le(a) gagnant(e) de 100.000 € avec 1 PSP et 1 Ordinateur Portable pour code de vérification votre adresse email a été tirée, et attachée au Numéro de Ticket Gagnant : AB164C avec le numéro de série 7568912- 911. Envoyez de toute urgence les ces références .
ainsi que votre nom et prénom,adresse précise ,contact téléphonique à Maitre Franck Dubois l'huissier mandaté par la BILL&MELINDA GATES FOUNDATION pour vous aidez à rentrer en possession de votre gain.
Voici les coordonnés de l'avocat:
MAITRE FRANCK DUBOIS
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE FRANCK DUBOIS
AVOCAT A LA COUR D'APPEL D'ABIDJAN
CASIER N° 52 - SALLE DES AVOCATS
PALAIS DE LA JUSTICE D ’ABIDJAN / PLATEAU RESIDENCE
ATTA 7 eme etage, porte 58. 25 BP 1593 ABIDJAN 05
TEL :00 (225) 0412 8899 FAX :00 (225) 2112 8899
Email cabinet_detudejuridique@live.fr
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu' a ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.
NB :Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d'argent, le terrorisme ,les violations des droits de l'homme ainsi que le financement de rebellions.
MICROSOFT LOTERY.INC
La dernière en date:
A VOTRE ATTENTION,
NOUS VOUS CONTACTONS PAR CETTE PRÉSENTE POUR VOUS INFORMER DE VOTRE GAIN À MICROSOFT LOTERIE CORPORATION.
CECI N'EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVEZ EN FICHIER ATTACHE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 250.000€ LORS DU DERNIER TIRAGE AU SORT.
APRÈS VÉRIFICATION DE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN EN PIÈCE JOINTE, VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ACCRÉDITÉ CI DESSOUS POUR LA PROCÉDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN.
CONTACT DE L'AVOCAT
CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE TRAORE MOUSSA
AVOCAT ACCRÉDITÉ À MICROSOFT LOTERIE CORPORATION
MAÎTRE TRAORE MOUSSA
TEL : (00225) 66584747
EMAIL : cabinet.maitre.traore5@gmail.com
CORDIALEMENT
EDWIGE KOFFI
DIRECTRICE DES OPÉRATIONS
A VOTRE ATTENTION,
NOUS VOUS CONTACTONS PAR CETTE PRÉSENTE POUR VOUS INFORMER DE VOTRE GAIN À MICROSOFT LOTERIE CORPORATION.
CECI N'EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVEZ EN FICHIER ATTACHE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 250.000€ LORS DU DERNIER TIRAGE AU SORT.
APRÈS VÉRIFICATION DE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN EN PIÈCE JOINTE, VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ACCRÉDITÉ CI DESSOUS POUR LA PROCÉDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN.
CONTACT DE L'AVOCAT
CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE TRAORE MOUSSA
AVOCAT ACCRÉDITÉ À MICROSOFT LOTERIE CORPORATION
MAÎTRE TRAORE MOUSSA
TEL : (00225) 66584747
EMAIL : cabinet.maitre.traore5@gmail.com
CORDIALEMENT
EDWIGE KOFFI
DIRECTRICE DES OPÉRATIONS
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE
LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
Numéro de gain : AB 164C
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a
deux jours de cela à notre siège sis à Londres.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné
des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie . 250.000€ (Deux
cent cinquante Mille euro).
PROCEDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de Maître ASSI
EMMANUEL huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain
Email : cabinet_avocat_assi_emmanuel@hotmail.com
Tel :(00225) 66 91 11 15
FORMULAIRE GAGNANT LOTTERY MICROSOFT CORPORATION
Nom ................................
Prénoms.................................
Sexe ................................
Pays ...............................
Ville ................................
Code postal ................................
Adresse Géographique ...............................
Tel/Fixe........................................
Email ................................
Profession ................................
Nationalité :...............................
Age ................................
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le
courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :
Réf. Nombre : 28/56/4007
Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
Ci joint le formulaire gagnant
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,
Le Directeur des Opérations
Monsieur DAVIDS JOHNSON
VOTRE TICKET GAGNANT.JPG.jpg
LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
Numéro de gain : AB 164C
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a
deux jours de cela à notre siège sis à Londres.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné
des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie . 250.000€ (Deux
cent cinquante Mille euro).
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de Maître ASSI
EMMANUEL huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain
Email : cabinet_avocat_assi_emmanuel@hotmail.com
Tel :(00225) 66 91 11 15
FORMULAIRE GAGNANT LOTTERY MICROSOFT CORPORATION
Nom ................................
Prénoms.................................
Sexe ................................
Pays ...............................
Ville ................................
Code postal ................................
Adresse Géographique ...............................
Email ................................
Profession ................................
Nationalité :...............................
Age ................................
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le
courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :
Réf. Nombre : 28/56/4007
Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
Ci joint le formulaire gagnant
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,
Le Directeur des Opérations
Monsieur DAVIDS JOHNSON
VOTRE TICKET GAGNANT.JPG.jpg
C'est surtout hyper dangereux on vous demande de joindre une photocopie du passeport ou de la carte d'identité!!!!!!!!! Afin je pense d'établir de faux papiers
Voici celui que je viens de recevoir aujourd'hui :-D
Bonjour Mme / Mr,
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnant de la PROMOTION INTERNET MICROSOFT.INC 2009 organisé par la MICROSOFT CORPORATION LOTTERY
Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier avec toutes les références du message en fichier joint à l'huissier de justice assermenté chargé du retrait de la remise de votre gain.
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE ASSI EMMANUEL
Avocat de justice accrédité par Microsoft.inc lottery
59 RUE DES SAMBAS INDENIE, RESIDENCE LE TREFLE,
01 BP 6568 ABIDJAN 01 (PLATEAU)
Email: cabinet_juridique_assi_emmanuel@hotmail.com
Contact tel: 00225 05 38 81 67
Mr DAVIDS JOHNSON /Directeur des opérations
Bonjour Mme / Mr,
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnant de la PROMOTION INTERNET MICROSOFT.INC 2009 organisé par la MICROSOFT CORPORATION LOTTERY
Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier avec toutes les références du message en fichier joint à l'huissier de justice assermenté chargé du retrait de la remise de votre gain.
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE ASSI EMMANUEL
59 RUE DES SAMBAS INDENIE, RESIDENCE LE TREFLE,
01 BP 6568 ABIDJAN 01 (PLATEAU)
Email: cabinet_juridique_assi_emmanuel@hotmail.com
Contact tel: 00225 05 38 81 67
Mr DAVIDS JOHNSON /Directeur des opérations
Je viens de recevoir le même Email.250.000€. je n'y crois pas.J'ai passé toute ma matinée à téléphoner à ce soidisant avocat!!J'ai envoyé malheureusement ma carte d'identité qui risque d'être pilatée.J'ai trop peur.Je suis en possession de 3 documents en pieces jointes qui me semblent de l'Arnaque:LA PROCÉDURE ADMINISTRATIVE ET JURIDIQUE,LE CERTIFICAT DE RECONNAISSANCE DE GAIN et CERTIFICAT DE GAGNANT.Que je dois remplir et après payer un avocat qui devra me repprésenter puisque je n'irai pas à Abidjant.Pourquoi Abidjan et pas Paris,Londres,Bruxelles ou Dakar...ça sent l'escroquerie..
Que faire?
Que faire?
il faut arrêter tout contact avec cet arnaqueur. je ne suis pas surpris de voir qu'il y a autant d'arnaques quand je vois la bêtise humaine, comment peut on se laisser avoir de la sorte, il suffit de lire ces mails "attire gogos" pour se rendre compte que c'est une arnaque, c'est dingue qu'il y ai encore des gens assez crédules pour se faire avoir(je dis crédules pour être poli, car c'est un autre mot qui me vient à l'esprit).
Apparement la liste de diffusion est grande on serai que quatre personnes mais je vois qu'il y en as plus et cette adresse de cabinet à Abidjan c'est un peu chelou limite relou c'est pas très sérieuxd ce truc là çà pû l'arnaque plein nez encore des escrocs qui usurpe votre identité et vous tire votre pognon mettons fin à tout cela c'est une honte l'appat par le gain en cette période de crise ou beaucoup de gens se trouvent dans le besoin arrêtons tout cela!!! Je suis furieux!
La colère est souvent salvatrice et permet d'avancer.
Pour faire arrêter tout ca :
Une pétition
Une association de victimes AVEN
Pour faire arrêter tout ca :
Une pétition
Une association de victimes AVEN
Reçu ce jour le 16/12/2009
Bonjour Mme / Mr,
Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer de votre
gain à la loterie INTERNATIONALE MICROSOFT.
Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier
joint votre notification de gain.
CONTACT DE L'HUISSIER POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN
E-mail: me.yaofulgence@live.fr
Mme CHRISTINE DUCHESNE
Directrice des Opérations
INTERNATIONALES MICROSOFT
Il n' y avait pas de fichiers joint ....
IL FAUT QUE CESSE ces envois en ce moment j'en reçois presque tous les jours , la chine, le benin .... ça dégouline de juteuses escroqueries....
Bonjour Mme / Mr,
Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier
joint votre notification de gain.
E-mail: me.yaofulgence@live.fr
Mme CHRISTINE DUCHESNE
Il n' y avait pas de fichiers joint ....
IL FAUT QUE CESSE ces envois en ce moment j'en reçois presque tous les jours , la chine, le benin .... ça dégouline de juteuses escroqueries....
et encore un ...!
Bonjour Mme / Mr,
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnant de laPROMOTION INTERNET MICROSOFT.INC 2009 organisé par la MICROSOFT LOTTERY INC.
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE PAUL BOUABRE
RÉSIDENCE DES JURISTE // 17 ÉTAGES PORTE 10
01 BP 1856 ABIDJAN 01 (PLATEAU)
Email: cabinet_juridique.paulbouabre@yahoo.fr
Contact tel: 00225 66 94 65 90
Mr LIONEL JEAN /Directeur des opérations
Bonjour Mme / Mr,
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnant de laPROMOTION INTERNET MICROSOFT.INC 2009 organisé par la MICROSOFT LOTTERY INC.
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE PAUL BOUABRE
RÉSIDENCE DES JURISTE // 17 ÉTAGES PORTE 10
01 BP 1856 ABIDJAN 01 (PLATEAU)
Email: cabinet_juridique.paulbouabre@yahoo.fr
Contact tel: 00225 66 94 65 90
Mr LIONEL JEAN /Directeur des opérations
Je viens de le recvoir moi aussi!
Cela semble vrai pourtant, dommage, je me disais que je n'avais jamis de chance mai que pour une fois peut-etre la chance m'avait touché!
Ma a en voir vos message je voi que c'est de la connerie!
Heureusement que je n'ai rien fait! =)
Cela semble vrai pourtant, dommage, je me disais que je n'avais jamis de chance mai que pour une fois peut-etre la chance m'avait touché!
Ma a en voir vos message je voi que c'est de la connerie!
Heureusement que je n'ai rien fait! =)
bonjours a tous
A la date aujourd'hui j'ai reçue la même chose que vous avec un billet de tombola grossièrement maquillé avec la tête de b. gates
A votre attention
Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichiers
joints votre notification de gain numéro 525252520.
E-Mail: cabinet_amontchi.koffi74@hotmail.fr
Mme CHRISTINE DUCHESNE
A la date aujourd'hui j'ai reçue la même chose que vous avec un billet de tombola grossièrement maquillé avec la tête de b. gates
A votre attention
Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichiers
joints votre notification de gain numéro 525252520.
E-Mail: cabinet_amontchi.koffi74@hotmail.fr
Mme CHRISTINE DUCHESNE
Moi aussi j'ai reçu la mienne, lol
BONJOUR
Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous êtes le(a) laureat(e) de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 270.000 EUROS.
Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maitre ASSI EMMANUEL par courrier: cabinet.maitre.assi@hotmail.fr afin de reclamer votre gain.
Numéro de téléphone: 00225 66 23 71 86
Pour plus d'informations nous vous invitons de bien vouloir prendre
connaissance du fichier joint à ce message.
Merci
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain
Email : cabinet.maitre.assi@hotmail.fr
FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
Nom.............................................
Prénoms ......................................
Pays............................................
Ville.............................................
Code postal..................................
Adresse Géographique..................
Email...........................................
Profession....................................
Nationalité :...................................
SONT VRAIMENT TROP CON CES MECS!!!!!!!!!!
Et si juste comme ça on se reunissait pour les poursuivre en justice ces arnaqueurs de bas étages???
BONJOUR
Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous êtes le(a) laureat(e) de la LOTERIE MICROSOFT INTERNATIONALE portant sur la somme de 270.000 EUROS.
Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maitre ASSI EMMANUEL par courrier: cabinet.maitre.assi@hotmail.fr afin de reclamer votre gain.
Numéro de téléphone: 00225 66 23 71 86
Pour plus d'informations nous vous invitons de bien vouloir prendre
connaissance du fichier joint à ce message.
Merci
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain
Email : cabinet.maitre.assi@hotmail.fr
FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
Nom.............................................
Prénoms ......................................
Pays............................................
Ville.............................................
Code postal..................................
Adresse Géographique..................
Email...........................................
Profession....................................
Nationalité :...................................
SONT VRAIMENT TROP CON CES MECS!!!!!!!!!!
Et si juste comme ça on se reunissait pour les poursuivre en justice ces arnaqueurs de bas étages???
j ai recu la meme chose j ai failli etre pris au piege
par contre j ai donner mon nom mon adresse et tel
j espere ne pas avoir de probleme suite a ca
par contre j ai donner mon nom mon adresse et tel
j espere ne pas avoir de probleme suite a ca
salut a tous,
je viens de recevoir la même chose, ça pue l'arnaque c'est dégueulasse... :(
Gardez votre souffle !!!!!! Vous venez de gagner 65.000€ à la loterie électronique Microsoft E-lottery. Ceci n'est guère une intrusion inopportune, ni un spam mais une notification de votre gain. Elle vous est transmise à titre informatif, veuillez suivre strictement nos recommandations pour la réclamation de ce lot.
Veuillez télécharger les pièces jointes attachées au message afin de prendre connaissance des démarches inhérentes au retrait de votre gain.
MARIE DUPUIS MC
Coordinatrice Régional de la Loterie
Europe/Afrique/Amérique
Contact Londres:+442032392397
:(
je viens de recevoir la même chose, ça pue l'arnaque c'est dégueulasse... :(
Gardez votre souffle !!!!!! Vous venez de gagner 65.000€ à la loterie électronique Microsoft E-lottery. Ceci n'est guère une intrusion inopportune, ni un spam mais une notification de votre gain. Elle vous est transmise à titre informatif, veuillez suivre strictement nos recommandations pour la réclamation de ce lot.
Veuillez télécharger les pièces jointes attachées au message afin de prendre connaissance des démarches inhérentes au retrait de votre gain.
MARIE DUPUIS MC
Coordinatrice Régional de la Loterie
Europe/Afrique/Amérique
Contact Londres:+442032392397
:(