Paiement leboncoin mandat cash urgent

Fermé
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 19 juil. 2012 à 15:28
 magicsenna34200 - 27 oct. 2013 à 17:03
Donc je compte acheter un Iphone 4 sur leboncoin , j'habite dans le nord a DOUAI et la personne a Lille bref ,

Elle veux que l'on fasse un mandat cash urgent , mais comment sa se passe ? fin elle me dit sa en m'expliquant : le mandat cash urgent est tres simple vous irez à la poste avec la liquidité des 250€ et vous demandez à éffectué un mandat cash urgent le postier vous donne une fiche à rempli vous remplissez correctement cette fiche avec vos coordonneés et les miens aussi
apres l avoir rempli il vous remettra un reçu que vous allez remettre au vendeur apres la vérification de l iphone et ses papierts
c est tres simple
vous avez compris?

et moi je n'est pas compris : "
remettra un reçu que vous allez remettre au vendeur apres la vérification de l iphone et ses papierts
"

pouvez vous m'expliquer , y'a t'il risque d'arnaque ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 15:29
Bonjour ?
Merci ? s'il vous plait ?
13
magicsenna34200
27 oct. 2013 à 17:03
bonjour dorgane..bien joué..mes parents m'ont enseigné les meilleures valeurs qui soient..apparemment ca passe au dessus de la tête de certains..
0