Paiement leboncoin mandat cash urgent
Fermé
Spartan bil
Messages postés
224
Statut
Membre
-
magicsenna34200 -
magicsenna34200 -
Donc je compte acheter un Iphone 4 sur leboncoin , j'habite dans le nord a DOUAI et la personne a Lille bref ,
Elle veux que l'on fasse un mandat cash urgent , mais comment sa se passe ? fin elle me dit sa en m'expliquant : le mandat cash urgent est tres simple vous irez à la poste avec la liquidité des 250€ et vous demandez à éffectué un mandat cash urgent le postier vous donne une fiche à rempli vous remplissez correctement cette fiche avec vos coordonneés et les miens aussi
apres l avoir rempli il vous remettra un reçu que vous allez remettre au vendeur apres la vérification de l iphone et ses papierts
c est tres simple
vous avez compris?
et moi je n'est pas compris : "
remettra un reçu que vous allez remettre au vendeur apres la vérification de l iphone et ses papierts
"
pouvez vous m'expliquer , y'a t'il risque d'arnaque ?
Elle veux que l'on fasse un mandat cash urgent , mais comment sa se passe ? fin elle me dit sa en m'expliquant : le mandat cash urgent est tres simple vous irez à la poste avec la liquidité des 250€ et vous demandez à éffectué un mandat cash urgent le postier vous donne une fiche à rempli vous remplissez correctement cette fiche avec vos coordonneés et les miens aussi
apres l avoir rempli il vous remettra un reçu que vous allez remettre au vendeur apres la vérification de l iphone et ses papierts
c est tres simple
vous avez compris?
et moi je n'est pas compris : "
remettra un reçu que vous allez remettre au vendeur apres la vérification de l iphone et ses papierts
"
pouvez vous m'expliquer , y'a t'il risque d'arnaque ?
A voir également:
- Paiement leboncoin mandat cash urgent
- Leboncoin - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Vendre ses dvd cash converter - Forum Audio
- Cash loisir ✓ - Forum Consommation & Internet