Free la plus grosse arnaque et insultes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Free la plus grosse arnaque et insultes
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
C'est pas parce que tu as un ordinateur dernier cri qu'il ne se peut pas que le problème vienne de l'ordinateur ! (connexion mal paramétrée par exemple ou carte wifi HS)
Avant d'affirmer que c'est Free qui est en panne, essaie de vérifier chez un voisin qui est lui aussi abonné à free si ça marche chez lui.
Ensuite la panne peut aussi venir de la ligne téléphonique : mauvais contact dans la prise, cable de liaison défectueux...
Les sources de panne sont nombreuses et pas forcément imputables au FAI.
C'est pas parce que tu as un ordinateur dernier cri qu'il ne se peut pas que le problème vienne de l'ordinateur ! (connexion mal paramétrée par exemple ou carte wifi HS)
Avant d'affirmer que c'est Free qui est en panne, essaie de vérifier chez un voisin qui est lui aussi abonné à free si ça marche chez lui.
Ensuite la panne peut aussi venir de la ligne téléphonique : mauvais contact dans la prise, cable de liaison défectueux...
Les sources de panne sont nombreuses et pas forcément imputables au FAI.
Je suis d'accord mais les insultes (s'il y a eu) c'est pas très pro non plus...
Il peut arriver que les soucis viennent les prises, fils etc comme dit plus haut.
Il arrive aussi que pour les nouveaux abonnés (et dégroupage) qu'il y ait eu un soucis de branchement...
Mais je ne vois pas pourquoi je réponds puisqu'il n'y a pas eu de question ^^
(non je ne suis pas là pour défendre free qui met 1/4 d'heure la seule fois que j'ai tel pour annoncer une panne générale du réseau)
Il peut arriver que les soucis viennent les prises, fils etc comme dit plus haut.
Il arrive aussi que pour les nouveaux abonnés (et dégroupage) qu'il y ait eu un soucis de branchement...
Mais je ne vois pas pourquoi je réponds puisqu'il n'y a pas eu de question ^^
(non je ne suis pas là pour défendre free qui met 1/4 d'heure la seule fois que j'ai tel pour annoncer une panne générale du réseau)
De toute façon Free est très loin des autres opérateurs à tous les niveaux. Je vous conseil de changer d'opérateur dès que possible.
On sait au moins pourquoi ils sont moins cher avec un service aussi déplorable.
On sait au moins pourquoi ils sont moins cher avec un service aussi déplorable.
brupala
Messages postés
110581
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
13 839
26 févr. 2013 à 19:58
26 févr. 2013 à 19:58
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 19:43
26 févr. 2013 à 19:43
Free marche .............. enfin chez moi !!
(je suis chez eux depuis 1998 )
(je suis chez eux depuis 1998 )
brupala
Messages postés
110581
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
13 839
26 févr. 2013 à 19:52
26 févr. 2013 à 19:52
ça fonctionne aussi ailleurs, si tu as peur de te sentir seul ;-)