Colis touours pas envoyer
jerems5014
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jerems5014 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerems5014 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai acheter sur price minister un iphone qu'un particulier a mis sur leur site
le problème c'est que cela fais plus de 1semaine et le colis n'a pas était envoyer j'ai essayer de le contacter mais pas de réponse donc j'ai fais une réclamation mais je doute que price minister ne face quelque chose encore vue que ça ne fait pas longtemps
mais pour l'instant je me retrouve sans téléphone et pour mon boulot j'en n'ai vraiment besoin rapidement
pour moi je me suis fais arnaquer donc je dois faire quoi porter plainte ? contre qui?
et surtout est ce que je vais être rembourser ?
le problème c'est que cela fais plus de 1semaine et le colis n'a pas était envoyer j'ai essayer de le contacter mais pas de réponse donc j'ai fais une réclamation mais je doute que price minister ne face quelque chose encore vue que ça ne fait pas longtemps
mais pour l'instant je me retrouve sans téléphone et pour mon boulot j'en n'ai vraiment besoin rapidement
pour moi je me suis fais arnaquer donc je dois faire quoi porter plainte ? contre qui?
et surtout est ce que je vais être rembourser ?
A voir également:
- Colis touours pas envoyer
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements