Arnaque verdique
Résolu/Fermé
franck64
-
jerommeke1979 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerommeke1979 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je connais une certaine nathalie verdique de la cote d'ivoire , elle a essailler d'obtenir de l'argent, elle blonde bien roulé je les vue une fois en web cam et apres plus de cam (cassé soit disant) si quelcun a une photo d'elle pour comparer merci de répondre ou de me donner sont adresse pour un dépot de plaint merci
A voir également:
- Arnaque verdique
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Salut..
Tu as vu une vidéo préenregistrée.. Rien à voir avec le personnage avec qui tu 'parles'.. D'ailleurs le coup de la Webcam 'cassée' évite que tu lui demandes de faire certains gestes (Pour lever le doute sur un enregistrement..).
Pas besoin de chercher à comparer, c'est un scénario bien connu! Autrement dit une arnaque basique.. C'est fou le nombre de blondes bien roulées (Souvent orphelines..) résidant à Abidjan.. Et toutes sont confrontées, tôt ou tard, à un évènement aussi dramatique qu'imprévu... Evènement nécessitant de la part du gentil ami un envoi urgent de €€ par l'incontournable W.U...
Laisse tomber! En plus tu roucoules avec un MEC..
Méfiance!
PS: Pour déposer une plainte il faut avoir subi un préjudice.. Et les plaintes concernant la Cote d'Ivoire sont vouées à l'échec..
Tu as vu une vidéo préenregistrée.. Rien à voir avec le personnage avec qui tu 'parles'.. D'ailleurs le coup de la Webcam 'cassée' évite que tu lui demandes de faire certains gestes (Pour lever le doute sur un enregistrement..).
Pas besoin de chercher à comparer, c'est un scénario bien connu! Autrement dit une arnaque basique.. C'est fou le nombre de blondes bien roulées (Souvent orphelines..) résidant à Abidjan.. Et toutes sont confrontées, tôt ou tard, à un évènement aussi dramatique qu'imprévu... Evènement nécessitant de la part du gentil ami un envoi urgent de €€ par l'incontournable W.U...
Laisse tomber! En plus tu roucoules avec un MEC..
Méfiance!
PS: Pour déposer une plainte il faut avoir subi un préjudice.. Et les plaintes concernant la Cote d'Ivoire sont vouées à l'échec..
Twico
pareil, sauf qu'elle s'appelle Emilie Verdique cette fois. Faites attention les gars !!!!!!!
salut,
je viens de rencontre cette femme de 29 ans blonde , webcam en pane ,elle ma envoyer 2 photos ,elle est très belle mais ne ma rien réclamer
mais je sent l'arnaque......une blonde avec la peu très clair en cote d'ivoire sans bronzage!!!! très étrange
bonne soire,
Ali
je viens de rencontre cette femme de 29 ans blonde , webcam en pane ,elle ma envoyer 2 photos ,elle est très belle mais ne ma rien réclamer
mais je sent l'arnaque......une blonde avec la peu très clair en cote d'ivoire sans bronzage!!!! très étrange
bonne soire,
Ali
bonjour j'ai maittenant la maime femme (arnaceuse) sur mon Skype j'ai quelle que photo d'elle et elle me damande 150 euro pour sont internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question