Arnaque verdique

Résolu/Fermé
franck64 -  
jerommeke1979 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je connais une certaine nathalie verdique de la cote d'ivoire , elle a essailler d'obtenir de l'argent, elle blonde bien roulé je les vue une fois en web cam et apres plus de cam (cassé soit disant) si quelcun a une photo d'elle pour comparer merci de répondre ou de me donner sont adresse pour un dépot de plaint merci

6 réponses

Afrikarnak

Salut..
Tu as vu une vidéo préenregistrée.. Rien à voir avec le personnage avec qui tu 'parles'.. D'ailleurs le coup de la Webcam 'cassée' évite que tu lui demandes de faire certains gestes (Pour lever le doute sur un enregistrement..).
Pas besoin de chercher à comparer, c'est un scénario bien connu! Autrement dit une arnaque basique.. C'est fou le nombre de blondes bien roulées (Souvent orphelines..) résidant à Abidjan.. Et toutes sont confrontées, tôt ou tard, à un évènement aussi dramatique qu'imprévu... Evènement nécessitant de la part du gentil ami un envoi urgent de €€ par l'incontournable W.U...
Laisse tomber! En plus tu roucoules avec un MEC..
Méfiance!

PS: Pour déposer une plainte il faut avoir subi un préjudice.. Et les plaintes concernant la Cote d'Ivoire sont vouées à l'échec..
2
Twico

pareil, sauf qu'elle s'appelle Emilie Verdique cette fois. Faites attention les gars !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

oui c'est didier drogba en plus afrikarnak :-)
0
ali

salut,

je viens de rencontre cette femme de 29 ans blonde , webcam en pane ,elle ma envoyer 2 photos ,elle est très belle mais ne ma rien réclamer
mais je sent l'arnaque......une blonde avec la peu très clair en cote d'ivoire sans bronzage!!!! très étrange

bonne soire,

Ali
0
jerommeke1979 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai maittenant la maime femme (arnaceuse) sur mon Skype j'ai quelle que photo d'elle et elle me damande 150 euro pour sont internet
0
Utilisateur anonyme

150e
Waouh purée dépense ça dans une Larousse + Bescherelle.

C'est quoi la question pour faire monter un sujet de 2011 ?

T'es tombé sur ce sujet avec son nom
c'est pas assez explicite la réponse d'afrikarnaak ?
0
jerommeke1979 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui excuez moi main mon francais ne pas ci bien .
cet pas pour faire monte cet pour dire que il fau faire attentions a cette arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si elle est pas bête, elle change régulièrement de nom
0

bien oui ont dirais que cet deja sont 2eme nom

excusez moi de mais faute d'ecriture
0