Arnaque

bernarbet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2014 à 22:13
On m'avait dit que swoggi c'était de l'arnaque, j'ai voulu essayer et je me suis bien fait avoir.
En effet les enchères arrêtent quand swoggi le veux, en principe sur leurs joueurs fictifs:
Oui c'est toujours les mêmes joueurs qui gagnent ; claudiodalsa pour les i phones;gandalf pour les tablettes; chamaro2, poumoua etc....
Ces joueurs fantômes disposent de crédits illimités pour relancer les enchères et gagner à tous les coups.
De ce fait les lots sont remis aux enchères et cela ne coutent rien à swoggi.
J'ai calculer qu'un joueur fictif qui joue pendant 3 ou 4 jours dépensait 4000 ou 5000 euros par lot.
On vois donc bien que personne ne miserai autant d'argent pour un lot qui ne vaut que 700 ou 800 euros.
Ce jeu est du vol déguisé et contraire à toute enchère réelle.
Je vais donc agir auprès des autorités et des diffuseurs audiovisuels pour faire stopper la publicité sur cette entreprise .
Je vous demande aussi de me rembourser les 128 points restant, car je suis dégouté de participer à des enchères sur votre site.
je ne vous salue pas : Bernarbet

1 réponse

Euh oui ok mais nous ne sommes pas swoogi
ici c'est CCM forum informatique et ce serait plutôt


Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir
(boogie woogie, pas de boogie woogie)
Ne faites pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir
(boogie woogie, pas de boogie woogie)


@+ non plus


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2