Arnaque : voiture Chevrolet camaro 2011
ygj
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
-
Modifié par ygj le 5/12/2010 à 12:09
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 26 août 2015 à 13:53
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 26 août 2015 à 13:53
A voir également:
- Arnaque : voiture Chevrolet camaro 2011
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Bonjour,
Je viens participer hier à une émission télévisé chez MBC, et par hasard je viens de recevoir un SMS sur mon portable m'annoncant que je viens de gagner la chevrolet 2011. Bien sur je me suis régalé. J'ai essayer de joindre le N° de téléphone qui le 002 522 168 351 sans succès. Aujourd'hui, j'ai essayer de le joindre à 06H00 du matin, et surprise un mec me répond que j'ai effectivement gagné la voiture, et que je doit envoyer mes papiers (CNI, Passport, coordonnées) et m'a indiqué que je dois avoir plus de 18 ans et que je ne dois pas paniquer. A travers son discours, j'ai eu un peu de soupçons, et hélas, une petite recherche sur le Net, et voilà je suis ici.
pas de Chevrolet camaro 2011 ni même celle de 1911 :)
soyez vigilents
Je viens participer hier à une émission télévisé chez MBC, et par hasard je viens de recevoir un SMS sur mon portable m'annoncant que je viens de gagner la chevrolet 2011. Bien sur je me suis régalé. J'ai essayer de joindre le N° de téléphone qui le 002 522 168 351 sans succès. Aujourd'hui, j'ai essayer de le joindre à 06H00 du matin, et surprise un mec me répond que j'ai effectivement gagné la voiture, et que je doit envoyer mes papiers (CNI, Passport, coordonnées) et m'a indiqué que je dois avoir plus de 18 ans et que je ne dois pas paniquer. A travers son discours, j'ai eu un peu de soupçons, et hélas, une petite recherche sur le Net, et voilà je suis ici.
pas de Chevrolet camaro 2011 ni même celle de 1911 :)
soyez vigilents
Merci :D moi aussi je viens de recevoir ce message u__u j'ai tapé le numéro sur google et j'ai trouvé ce message merci encore ^___^
.....et en fait ils ont écris "COMARO" dans le message :p ça se voit que c'est de l'arnaque xD j'ai eu ce message au milieu de mon exam =P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
appelle les et tu vas voir si c'est de l'arnaque ou pas!
moi aussi j'ai "gagné" cette camaro! comme ils sont généreux ces somaliens:
moi aussi j'ai "gagné" cette camaro! comme ils sont généreux ces somaliens:
bonjour, et quel arnaque quand même! je me suis fait avoir par ce même message moi aussi!. Quelqu'un a-t-il une solution a ce problème .Faut-il contacter une association de consommateurs afin d'être indemnisé.
^^ moi ausssi je vient de gagné cette cheverolet
il parais c la mm tourner dans le film transformer lol je suis dans les nuages
sauf que moi j'ai un autre numéro il différent au tients
a mon avis il ont lu votre forum et il ont décidé de cahnge de numéro :')
vous faite travaillé plus ces somaliens lol
sans suspence celui qui veut récuperer ma voiture qu'il appel a ce numéro
0037 2707 7086 et félicitation a lavance un conseil prend la couleur jaune lol
il parais c la mm tourner dans le film transformer lol je suis dans les nuages
sauf que moi j'ai un autre numéro il différent au tients
a mon avis il ont lu votre forum et il ont décidé de cahnge de numéro :')
vous faite travaillé plus ces somaliens lol
sans suspence celui qui veut récuperer ma voiture qu'il appel a ce numéro
0037 2707 7086 et félicitation a lavance un conseil prend la couleur jaune lol
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
26 août 2015 à 13:53
26 août 2015 à 13:53
+25 sauf erreur c'est toujours l'afrique.
Sans doute un surplus sur l'appel, mais l'escroquerie viendra seulement après.
La récupération de votre email et téléphone, c'est pour des tentatives futures, et aussi pour vous envoyer des mails faussement valides, sans doute.
Là dessus, ils vous feront miroiter un dépôt d'argent qui vous permettra de débloquer la voiture, pour des formalités diverses, pour la faire transiter par la station spatiale avant de revenir sur terre, pour qu'elle soit à l'épreuve des balles, ou tout autre raison débile pour vous soutirer de l'argent.
Sans doute un surplus sur l'appel, mais l'escroquerie viendra seulement après.
La récupération de votre email et téléphone, c'est pour des tentatives futures, et aussi pour vous envoyer des mails faussement valides, sans doute.
Là dessus, ils vous feront miroiter un dépôt d'argent qui vous permettra de débloquer la voiture, pour des formalités diverses, pour la faire transiter par la station spatiale avant de revenir sur terre, pour qu'elle soit à l'épreuve des balles, ou tout autre raison débile pour vous soutirer de l'argent.