Arnaque sur mon compte bancaire

Résolu
patricia -  
l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je viens de me faire prelever 3 fois 16,26 euros sur mon compte, l'intitulé du débit est "cb google*voice Fact 160116" ?????? c quoi ce truc ? qu'es ce que je peux faire ? quelqu'un peut me renseigner !!!! merci d'avance

3 réponses

1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Vous utilisez Google Voice avec un numéro Google, pour transférer vos appels sur votre téléphone fixe, téléphone au travail et le téléphone mobile ?
    Ce n'est pas gratuit.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
    2
    1. patooun Messages postés 4 Statut Membre

non je n'utilise pas du tout ce service, je sais même pas ce que c'est !!!
      0
    2. patooun Messages postés 4 Statut Membre

non je n'utilise pas du tout ce service
      0
    3. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Vous seule utilisez ce fournisseur d'accès ?
      Tenter de faire opposition auprès de votre banque.
      0
      1. patooun Messages postés 4 Statut Membre > ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui je suis la seule, je vais faire opposition, je n'ai plus que ca à faire, je ne sais même pas comment mon numero de carte bancaire est parti ? merci pour votre aide
        0
  2. patooun Messages postés 4 Statut Membre

merci pour votre réponse
    0
  3. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Salut,
    Par hasard,tu n'aurai pas communiqué ton n° de CB,sur le Play Store de
    Google avec un smartphone ou une tablette Android ??
    A+
    0