Arnaque Skype !!
Tooxi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
-
16 janv. 2016 à 19:04
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 16 janv. 2016 à 22:01
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 16 janv. 2016 à 22:01
A voir également:
- Arnaque Skype !!
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
- Voir les contacts skype de quelqu'un - Forum Skype
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
16 janv. 2016 à 19:07
16 janv. 2016 à 19:07
Bonjour
Sempiternelle arnaque qui perdure..
Si besoin applique le 'kit de survie':
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Et ne 'cause' plus avec le petit escroc..
La prochaine fois exhibe toi cagoulé.. Ou mieux terminé la Webcam 'osée'..
A+
Sempiternelle arnaque qui perdure..
Si besoin applique le 'kit de survie':
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
Et ne 'cause' plus avec le petit escroc..
La prochaine fois exhibe toi cagoulé.. Ou mieux terminé la Webcam 'osée'..
A+
Tooxi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
16 janv. 2016 à 19:16
16 janv. 2016 à 19:16
Je pense que pour facebook c'est j'ai desactiver mon compte....
Ce que je voulais savoir c'était comment savoir si il a publier la vidéo et ou elles se trouvent ??
Merci quand meme !
Ce que je voulais savoir c'était comment savoir si il a publier la vidéo et ou elles se trouvent ??
Merci quand meme !
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
16 janv. 2016 à 22:01
16 janv. 2016 à 22:01
Re:
Si d'aventure la vidéo était publiée sur Fesses de Ploucs ou équivalent elle serait effacée assez rapidement par l'équipe de modération..
Seul réel danger: l'envoi à ta liste de 'contacts' de Mails contenant un lien vers la vidéo mise en 'mode privé' (Donc non soumise à la censure).
La première chose que font les petits brouteurs c'est de copier la liste des 'contacts'..
D'où le conseil donné dans mon lien. Même si la probabilité d'occurrence est faible..
Ne te prend pas la tête à rechercher TA vidéo, si elle est publiée elle sera perdue dans un monticule d'autres œuvres du même acabit. De plus tu ignores le titre que lui aurait collé l'escroc.
Reste calme, silence radio, ton affaire va s'écraser mollement d'ici quelques jours quand le maître chanteur aura réalisé qu'il perd son temps (Donc de l'argent..) à essayer de tondre un pigeon pas du tout coopératif.
A+
Si d'aventure la vidéo était publiée sur Fesses de Ploucs ou équivalent elle serait effacée assez rapidement par l'équipe de modération..
Seul réel danger: l'envoi à ta liste de 'contacts' de Mails contenant un lien vers la vidéo mise en 'mode privé' (Donc non soumise à la censure).
La première chose que font les petits brouteurs c'est de copier la liste des 'contacts'..
D'où le conseil donné dans mon lien. Même si la probabilité d'occurrence est faible..
Ne te prend pas la tête à rechercher TA vidéo, si elle est publiée elle sera perdue dans un monticule d'autres œuvres du même acabit. De plus tu ignores le titre que lui aurait collé l'escroc.
Reste calme, silence radio, ton affaire va s'écraser mollement d'ici quelques jours quand le maître chanteur aura réalisé qu'il perd son temps (Donc de l'argent..) à essayer de tondre un pigeon pas du tout coopératif.
A+