Arnac énorme

st-anges Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 23:34
 DorisOups - 18 janv. 2016 à 12:08
Bonjour a tous je suis heureux d'avoir était sur votre forum a temps car je chercher un petit chiot sur paru vendu , et celui ci et de rase bichon havanais de couleur blanc et marron l'annonce était de Nantes j'envoie premier mail la personne me répond de lui réponde sur une autre boite mail dans le non de M fabienne delarche@outlook.fr ce qui ma mie la puce a l'oreille vie avis de cette annonce c'est
que le petit chiot était a porto novo a bénin il on prie le même texte que la personne qui s'appelle charlotte qui a déposer son annonce le 16 novembre 2015 pour un chaton british Langlais. Cela est une honte il dis que leur fille est malheureusement décédée que sa femme ne supporte plus car quand elle voie le chien elle déprime et de plus lui s'occupe de la coordinateur du projet de sensibilisations du programme de la lute contre le poliomyélite.
Ce qui me paraissait très bizarre il donner le petit chiot contre de bon soin et personne très bien et il mon demander de leur transmettre mon non prenons adresse pour me faire livret le chien et tous cela était a leur charge .c'est pour cela que Jai fait des recherche pour savoir si a porto novo il avait des chien et toute suite je suis tomber sur arnaque de chien a bénin et après Jai vue vos commentaire et la jais vue que jais jetait arnaquée .
par conte a cette personne je lui et dit ce que Jai découvert don le même texte de charlotte car exactement les même phrase et la je vais lui retransmettre un notre en disant que je vait le dénoncer car on na pas le droit de prendre des animaux de l'étranger .
ce rêve était trop beau pour être réel.
attention a vous tous car il y a de beau manipulateur heureusement je me suis rendu con a temps car mon dernier mail avant ma découverte je lui dit que je naï rien a payer comme convenue dans nos message et la je nait pas de raiponce
A voir également:

2 réponses

un chiot sur paru vendu!!
quelle honte!!
un chien va se chercher en refuge!!!

quant à cette arnaque, elle dure depuis olus de 10 ans!!!
""
"e je vait le dénoncer car on na pas le droit de prendre des animaux de l'étranger "

mdr allez y!! les flics n'ont pas tant d'occasions de rire en ce moment!!

ce chien n'a jamais existé (et heureusement pour lui)

et vous avez été contacté par des africains morts de rire en attendant votre fric
une plainte ne sert A RIEN

on na pas le droit de prendre des animaux à l'étranger, on doit les dénoncer
oui!! et dénoncez en même temps ceux qui achètent des animaux sur le net comme des paquets de lessive!
4
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
18 janv. 2016 à 11:58
«attention a vous tous car il y a de beau manipulateur heureusement je me suis rendu con a temps»
... trop beau pour être vrai :-)
2
ptdr!!!!!!!!!!!!!
0