Aucun moyen de communication

nath9146 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 22 janv. 2016 à 13:37
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 janv. 2016 à 18:20
bonjour,
j'ai passé une commande n°1601071216429597 le 10/01/2016 sur le site light in the box.com. Je viens de la recevoir et la couleur de la jupe n'est pas conforme a ma demande. je n'arrive pas a contacter le service client pour un echange, ma commande est introuvable ou trop vieille pour le site. C'est vraiment une arnaque. comment puis je faire.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
22 janv. 2016 à 14:41
Bonjour

Light In Ze Box.

SAV nul.. Moyens de contact plus que limités.. Réponses automatisées à coté de la plaque.. Bref, ne sert à rien.

Il est déconseillé de renvoyer la camelote en raison du coût et de la quasi certitude qu'il ne se passera RIEN par la suite (Echange ou remboursement).

Vu les nombreux avis négatifs sur le Net ce site est à éviter surtout pour les fringues et grolles...

A+
2
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
Modifié par nemrod18 le 22/01/2016 à 18:20
Bonjour,

Site de ventes Chinois...les tailles sont plus petites, les couleurs aléatoires, le délai de livraison très long (bateau) aucun contact, mais les prix sont bas.

Il y a un choix à faire, qualité ou prix..

Si tu achètes français, tu pleures une fois, si tu achètes chinois, tu pleures deux fois.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
2