Aucun moyen de communication

nath9146 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai passé une commande n°1601071216429597 le 10/01/2016 sur le site light in the box.com. Je viens de la recevoir et la couleur de la jupe n'est pas conforme a ma demande. je n'arrive pas a contacter le service client pour un echange, ma commande est introuvable ou trop vieille pour le site. C'est vraiment une arnaque. comment puis je faire.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Light In Ze Box.

SAV nul.. Moyens de contact plus que limités.. Réponses automatisées à coté de la plaque.. Bref, ne sert à rien.

Il est déconseillé de renvoyer la camelote en raison du coût et de la quasi certitude qu'il ne se passera RIEN par la suite (Echange ou remboursement).

Vu les nombreux avis négatifs sur le Net ce site est à éviter surtout pour les fringues et grolles...

A+
2
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Bonjour,

Site de ventes Chinois...les tailles sont plus petites, les couleurs aléatoires, le délai de livraison très long (bateau) aucun contact, mais les prix sont bas.

Il y a un choix à faire, qualité ou prix..

Si tu achètes français, tu pleures une fois, si tu achètes chinois, tu pleures deux fois.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
2