Arnaque paypal suisse

CELmoy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 17:57
nelly_me Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 21:06
bonjour
je viens d etre victime d une arnaque.AYANT MIS DES ANNONCES SUR LE BON COIN UNE PERSONNE A SOUHAITE ME PAYER PAR PAYPAL NE CONNAISSANT PAS LE FONCTIONNMENT J AI FINI PAR ACCETPE.
LORSQU ILS M ONT DIS D ENVOYER LE NUMERO DE COLISSIOMO AFIN DE DEBLOQUER LES FONDS ET DES QUE JE L AI FAIT ILS MONT DEMANDE D ACHETER DES TIMBRES CHEZ UN TABAC POUR 450€.LORSQUE J AI VU CA J AI ENVOYER UN MAIL POUR DIRE A L ACHETEUR QUE J ANNULER L ENVOI DU COLIS.J AI RECU UN MAIL M INDIQUANT UNE PLAINTE ET QUE J ETE OBLIGE DE PAYER SINON ILS ALLER A LA GENDARMERIE.
EST CE VRAIMENT POSSIBLE?OU JE PEUX LAISSER COURIR CA FERA JAMAIS RIEN?
MERCI DE VOS REPONSES

3 réponses

CELmoy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 18:03
REPONDEZ SVP
0
Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la même chose hier. J'ai contacté paypal qui m'a confirmé l'arnaque et j'ai envoyé les mail au service client paypal. Pas de plaintes, rien, il suffit juste d'annuler la transaction. Malgré tout, j'ai eu un peu de chance puisque j'ai réussit à récupérer mon colis qui était encore à la poste.
0
Aujourd'hui 11 mars 2016 exactement le même problème, la même arnaque. J'ai annulé; j'attends...
0
nelly_me Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
14 mars 2016 à 21:06
bonjour, je viens d'avoir le exactement le même problème!!
sauf que je n'avais pas consulté mais mails et que le colis est déjà parti!
Comment faire pour récupérer l'argent?
avez vous le nom de la personne? pour voir si ça correspond? peut etre peut on porter plainte....
0