Arnaque
Eras31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bon jours,j'ai fais la connaissance d'une personne au mois d'octobre,après une séparation d'où les lien se sont nouer et elle ma fait retirer pour elle 6500€ et me redemande de lui donner le nom de ma nouvelle banque pour que je reçois de l'argent par virement et de lui renvoyer aussitôt, elle ma fait le coup avec deux banques ou je suis dans la merde maintenant aider moi j'en ai besoin car j'ai encore des sentiment pour elle merci de me répondre
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Surtout ne pas renvoyer le fric! Il serait perdu sans aucun espoir de le récupérer..
Il s'agit d'un ESCROC, donc pas de sentiments à avoir (Sauf si l'on est un tantinet masochiste..).
Cesse immédiatement tout contact.. DANGER!!
A+
Surtout ne pas renvoyer le fric! Il serait perdu sans aucun espoir de le récupérer..
Il s'agit d'un ESCROC, donc pas de sentiments à avoir (Sauf si l'on est un tantinet masochiste..).
Cesse immédiatement tout contact.. DANGER!!
A+
bonjour
belle arnaque archi connue en effet
c'est dommage qu’après autant de post sur le sujet, et sur tous les forums et google, que des gens se fassent encore avoir...
cessez immédiatement tout contact, ne répondez plus, ignorez cette personne et les insultes et menaces qui vont bientôt arriver sans aucun doute , c'est l'étape suivante, mais vous ne risquez rien..
belle arnaque archi connue en effet
c'est dommage qu’après autant de post sur le sujet, et sur tous les forums et google, que des gens se fassent encore avoir...
cessez immédiatement tout contact, ne répondez plus, ignorez cette personne et les insultes et menaces qui vont bientôt arriver sans aucun doute , c'est l'étape suivante, mais vous ne risquez rien..