Arnaque westernunion

dan the man - 26 oct. 2007 à 20:13
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 26 oct. 2007 à 20:17
Bonjour,
je bose pour la western union au service customer service français et j'entend tout les jours des personnes qui se sont fais baisser par des fraudeurs. Au debut ca me fesait mal, apres rire et maintenant je me dit que les gens ne possede aucun bon sens et sont pret a verser de la tune a n'importe qui , pourtant quand vous telephoner a weternunion on line on vous avertis que votre argent est a risque, mais non vous y allez quand meme.
madame,monsieur un peut de bon sens svp quand c'est trop beau pour eter vrais c'est que c'est trop beau
desolé vraiment pour tous ceux qui se sont fais niquer mais encore une fosi c'est pas la faute de westernunion c'est la leur en premier lieux
p.s faite gaffe quand vous envoyer de la tubne en cote d'ivoire c'est de l'arnaque a 99% et une voiture depuis l'angleterre c'est a 100%
a bon entendeur

1 réponse

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
26 oct. 2007 à 20:17
Bonsoir,
Mais Western Union n'est pas en cause! C'est même un service très pratique.
Le pb c'est que les arnaqueurs s'en servent.
C'est vrai qu'il faut être terriblement naîf pour croire à ces annonces. Ah la cupidité!!!!!!!!!
0